Le DRAGON BALL Games Battle Hour 2023 annoncé officiellement - Dragon Ball Super - France

Le DRAGON BALL Games Battle Hour 2023 annoncé officiellement

Le DRAGON BALL Games Battle Hour 2023 annoncé officiellement

Après le succès des éditions 2021 et 2022, le DRAGON BALL Games Battle Hour sera de retour en 2023. L’annonce a été faite aujourd’hui sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site officiel de l’événement. Pour le moment, nous n’avons aucune info sur le programme, mais nous connaitrons tous les détails pendant un live diffusé sur YouTube le dimanche 4 décembre à minuit. Trois jeux sont pour le moment confirmés pour cette édition 2023: Dragon Ball FighterZ, le jeu de cartes Dragon Ball Super Card Game, ainsi que le jeu mobile Dragon Ball Legends.

Le DRAGON BALL Games Battle Hour 2023

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’année dernière, l’événement a proposé des directs sur les jeux mobiles DBZ Dokkan Battle et DB Legends, sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, et les jeux consoles DB Xenoverse 2, DB The Breakers, DB FighterZ et DBZ Kakarot. Le film Dragon Ball Super SUPER HERO a eu droit lui aussi à un panel dédié. Nous avions également pu assister à des tournois sur  Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que sur le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game. Le DB Games Battle Hour est aussi l’occasion pour la marque de faire la promotion de nouvelles figurines, ainsi que des annonces liées aux différents jeux DB.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *