La publication d’avril 2016 du magazine japonais V-Jump nous fournira des nouvelles du jeu vidéo «Dragon Ball Project Fusion», prévu pour 2016 sur Nintendo 3DS.
Le personnage principal et “Pinijji” voyageront à travers l’univers du jeu, lequel consistera à la fusion de plusieurs temps et lieux provenant des séries. Le mystère venant de comment le monde en est arrivé là sera le principal thème de l’histoire. Puisque temps et espace s’enchevêtrent, vous pourrez potentiellement croiser le chemin de tout personnage des séries (ce qui permettra à – par exemple : venant de l’ère Dragon Ball GT : Pan et venant de l’ère de Boo : Videl, de coexister, etc.) En tant que héros, vous recruterez des personnages dans votre partie, que vous pourrez fusionner ensemble. Même les fusions qui normalement devraient être impossibles seront possibles par le mystérieux brassard que les personnages portent. Le personnage principal sera aussi capable de fusionner avec Pinijji. La promotion donne un petit aperçu avec la fusion Broly/Gokû, qui est mise en avant comme étant potentiellement plus puissante que Vegetto. Dans un des screenshots, Trunks vous dit que vous devriez rassembler de l’énergie en recrutant plus d’alliés. Le manga dérivé et promotionnel – prêt pour une sérialisation dans Saikyo Jump – débutera en Mai et les fans devront remettre leurs propositions de fusion avant le 18 mars 2016.
La sortie du jeu vidéo « Dragon Ball Project Fusion » sur Nintendo 3DS et développé par Ganbarion est programmé pour un 2016 nébuleux au Japon. Un site bande annonce est ouvert à l’adresse : dbpf.bn-ent.net.
Source: Kanzenshuu
Traduit par Laetitianne
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima

