Trailer et dates du Dragon Ball Games Battle Hour 2023 - Dragon Ball Super - France

Trailer et dates du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Trailer et dates du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Le Dragon Ball Games Battle Hour 2023 a révélé cette nuit son tout premier trailer. L’événement se déroulera les 4 et 5 mars 2023 à Las Vegas, et sera une nouvelle fois retransmis en ligne en direct sur YouTube.

Le DBGBH 2023 mettra en vedette les finales du tournoi du jeu de combat Dragon Ball FighterZ et du jeu de cartes Dragon Ball Super Card Game. De plus, Dragon Ball Legends aura également un tournoi spécial. Le lieu de l’événement accueillera une variété de contenus Dragon Ball pour les participants, y compris des spots photo, des expositions de jeux et de jouets, des coins de démonstration de jeux, et plus encore. Les inscriptions pour l’événement se feront sur le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour.

Trailer et dates du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Le replay du live Road to Dragon Ball Games Battle Hour 2023 de cette nuit est disponible.

 

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’année dernière, l’événement a proposé des directs sur les jeux mobiles DBZ Dokkan Battle et DB Legends, sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, et les jeux consoles DB Xenoverse 2, DB The Breakers, DB FighterZ et DBZ Kakarot. Le film Dragon Ball Super SUPER HERO a eu droit lui aussi à un panel dédié. Nous avions également pu assister à des tournois sur  Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que sur le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game. Le DB Games Battle Hour est aussi l’occasion pour la marque de faire la promotion de nouvelles figurines, ainsi que des annonces liées aux différents jeux DB.

affiche poster Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Dragon Ball Games Battle Hour 2023

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *