Accueil / Jeux vidéos / Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ce weekend
Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ce weekend

Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ce weekend

Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ce weekend


J-1 avant le Dragon Ball Games Battle Hour, le premier événement mondial Dragon Ball en ligne qui débutera ce samedi 6 mars 2021 à partir de 19h00 (heure française). Les liens YouTube pour suivre l’événement en direct ont enfin été mis à disposition, vous les trouverez tous ci-dessous ainsi que le programme complet pour vous y retrouver facilement.

Pendant 12 heures, cinq programmes différents seront diffusés en même temps. Les tournois dédiés aux jeux Dragon Ball Super Card Games et Dragon Ball Legends seront à suivre sur la “Great Ape Arena Channel“, tandis que le tournoi Dragon Ball FighterZ sera quant à lui diffusé sur la “Shenron Arena Channel“. Les trois autres chaînes “SPECIAL CONTENT” seront également là pour divertir les fans. La première “PRODUCER GAME CLEAR CHALLENGE” verra de nombreux producteurs de jeux Dragon Ball relever quelques défis. Dans la seconde “DIORAMA ART CHALLENGE“, l’artiste spécialisé en Diorama Satoshi Araki reproduira des scènes de Dragon Ball. Dans la troisième “MOSAIC ART CHALLENGE“, les fans assisteront à la création d’une mosaïque faite à partir de captures d’écran de leurs “meilleurs moments dans un jeu DB”.

Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour en direct ce weekend

Great Ape Arena Channel

Shenron Arena Channel

SPECIAL CONTENT

#1 Producer Game Clear Challenge

#2 DIORAMA ART Challenge

#3 MOSAIC ART Challenge

Suivre l’événement dans la Online Arena

Autre moyen pour suivre l’événement, la Online Arena. Il s’agit d’un hub dans le style de Dragon Ball Xenoverse qui permettra aux participants d’interagir avec les autres fans comme s’ils étaient présents à l’événement. Dans ce salon en ligne, les spectateurs pourront créer leur propre avatar, pour ensuite s’exprimer ou encourager les joueurs via un système d’émotes.

Le site officiel a enfin mis à jour la page dédiée à la Online Arena, et affiche maintenant les instructions à suivre pour y participer. L’arène sera accessible à partir de 18h00 depuis un PC ou un smartphone via une application. La Map de l’arène ainsi que les commandes sont disponibles en vous rendant ici.

Comment participer à la Online Arena:

  • Inscrivez-vous sur le site de Bandai Namco pour obtenir un identifiant si vous ne l’avez pas déjà fait.
  • Sélectionnez votre Avatar. Entrez votre nom et sélectionnez votre race.
  • Télécharger et lancez l’application (Windows / Mac / Google Play / App Store)
  • Personnalisez votre avatar / vos paramètres.
  • Rejoignez l’arène dès aujourd’hui à 18h00.

Des annonces  sur les jeux Dragon Ball lors de la cérémonie de clôture

Pour terminer l’événement en beauté, la cérémonie de clôture prévoit des annonces sur plusieurs jeux vidéo Dragon Ball, ainsi que sur le jeu de cartes à jouer Dragon Ball Super Card Game. Nous pourrions donc avoir des nouvelles de Dragon Ball Xenoverse 2 et son prochain DLC Legendary Pack 1, mais aussi du prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot, ainsi que des nouveautés sur les jeux mobiles DB Legends et Dokkan Battle. Dragon Ball FighterZ pourrait également nous réserver des surprises, en plus de Gogeta SSJ4 qui sera montré durant l’événement. La cérémonie de clôture aura lieu dimanche 7 mars de 5h50 jusqu’à 7h00.

Le programme du Dragon Ball Games Battle Hour

Dragon Ball Games Battle Hour

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’événement mettra à l’honneur trois jeux Dragon Ball compétitifs. Le jeu de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game. Les joueurs du monde entier s’affronteront en équipes lors de tournois mis en place spécialement pour l’événement.

DRAGON BALL FighterZ réunira les quatre meilleurs joueurs de cinq régions du globe, notamment du Japon, de France, d’Espagne et des côtes Est et Ouest des États-Unis. DRAGON BALL SUPER CARD GAME verra les vainqueurs de chaque région du championnat 2019 s’affronter. Quant à DRAGON BALL LEGENDS, le tournoi marquera le retour des joueurs professionnels du tournoi international organisé en 2019. Les combats de chaque jeu seront retransmis en direct dans le monde entier, en japonais et en anglais.

Dragon Ball Games Battle Hour

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *