Accueil / Jeux vidéos / DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR : Le premier événement Dragon Ball mondial en ligne annoncé
programme DRAGON BALL Games Battle Hour

DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR : Le premier événement Dragon Ball mondial en ligne annoncé

DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR : Le premier événement mondial en ligne annoncé


Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation, va lancer le 6 mars 2021 le tout premier événement en ligne Dragon Ball au monde, le “Dragon Ball Games Batlle Hour“.

Le Dragon Ball Games Battle Hour annoncé pour le 6 mars 2021

DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR

Trois jeux Dragon Ball à l’honneur

Le Dragon Ball Games Battle Hour mettra à l’honneur trois jeux Dragon Ball compétitifs. Le jeu de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Games. Les joueurs du monde entier s’affronteront en équipes lors de tournois inédits conçus spécialement pour l’événement.

DRAGON BALL FighterZ réunira les quatre meilleurs joueurs de cinq régions du globe, notamment du Japon, de France, d’Espagne et des côtes Est et Ouest des États-Unis. DRAGON BALL SUPER CARD GAME verra les vainqueurs de chaque région du championnat 2019 s’affronter. Quant à DRAGON BALL LEGENDS, le tournoi marquera le retour des joueurs professionnels du tournoi international organisé en 2019. Les combats de chaque jeu seront retransmis en direct dans le monde entier, en japonais et en anglais. Les horaires précis et les liens pour suivre l’événement seront communiqués prochainement.

Un salon Online Arena pour les fans

Durant l’événement, Bandai Namco proposera aux fans un salon “Online Arena“. Dans celui-ci, les participants pourront interagir avec les autres fans comme s’ils étaient présents à l’événement. Grâce à la création d’un avatar et aux émoticônes du salon, ils pourront s’exprimer, partager leur passion pour Dragon Ball et encourager les joueurs lors de leurs combats. D’après les premières images présentes dans le communiqué de Bandai Namco, le salon Online Arena devrait être un hub dans le style graphique des jeux Dragon Ball Xenoverse.

Depuis mercredi et jusqu’au lundi 8 février 2021, les fans peuvent participer dans le cadre de l’événement à la création d’une mosaïque présentant leurs meilleurs moments et souvenirs liés à l’univers de Dragon Ball. Pour cela, il leur suffit de partager des photos et captures d’écran sur Twitter et Instagram avec le hashtag #DBGameMoment. Des récompenses dans les jeux DB FighterZ, DB Xenoverse 2, DBZ Dokkan Battle et DB Legends seront ensuite distribués.

Site officiel de l’événement: dbgbh.bn-ent.net/en/

Réseaux sociaux: TwitterInstagram

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné arrive en DLC

Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné arrive en DLC

Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné arrive en DLC Le magazine japonais V-Jump, qui sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *