Dragon Ball Fusions aura droit à un patch pour sa sortie en Europe
Êtes-vous prêts à Fusionner ?!
Dragon Ball Fusions arrivera en Europe le 17 février 2017 et il n’arrivera pas seul : du nouveau contenu pour Dragon Ball Fusions sortira le jour même de la sortie du jeu via un patch de mise à jour !
Dragon Ball Fusions aura droit à un patch pour sa sortie en Europe
Ce patch ajoutera de nouveaux personnages, de nouveaux vêtements, de nouveaux titres et des nouveaux mouvements spéciaux dans le jeu et tout cela, GRATUITEMENT ! (Certains des contenus devront par contre être débloqués dans le jeu).
Les personnages (débloqués après avoir installé le patch) :
- Trunks (de Dragon Ball Super)
- Gokû Black
- Gokû Black Super Saiyan Rosé
- Trunks Super Saiyan (de Dragon Ball Super)
- Vegetto SSGSS
- Zamasu
- Zamasu Fusionné
Les vêtements (que vous achetez au Magasin en payant avec l’Energie) :
- Les vêtements de Trunks (de Dragon Ball Super)
- Les vêtements de Gokû Black
- Les vêtements de Zamasu (après avoir recruté Zamasu Fusionné)
- Les vêtements de Zamasu Fusionné (après avoir recruté Zamasu)
Les titres :
- Esprit implacable
- Le Sauveur
- Le Vainqueur des Dieux
Les attaques spéciales :
- Le Kamehameha de Gokû Black
- L’Epée de Lumière
- La Colère Divine
- Final Kamehameha
Tous ces éléments étaient obtenus gratuitement également dans la version Japonaise pendant l’événement Vortex Espace / Temps dont nous vous parlions dans nos dernières news.
Sortie en France en Février 2017
Nous vous annoncions également dans une news précédente que le jeu sortirait en France le 17 Février 2017. Il est sorti en Amérique du Nord le 22 novembre 2016 avec un peu d’avance par rapport à ce qui était prévu initialement.
Dragon Ball Fusions
« Fusions » est le dernier jeu en date annoncé pour la console Nintendo 3DS sur l’Univers Dragon Ball. Il est développé par Ganbarion comme un RPG et est disponible au Japon depuis le 4 août 2016 en 3 éditions : l’édition de base, l’édition Day One et le bundle Nintendo 3DS. L’édition de base offrira seulement une copie physique du jeu. L’édition Day One en plus du jeu de base, nous offrira la possibilité de télécharger le personnage jouable de Gokû SSGSS ainsi qu’une carte de « Dragon Ball Heroes » avec la EX fusion Gohanks (Gohan et Trunks). Le Bundle lui, contient le jeu, la console New Nintendo 3DS personnalisée avec le jeu Fusions, le code pour Gokû SSGSS et la carte Gohanks.
Source : https://www.dragonball-videogames.com