Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions


La mise à jour 2.2.0 du jeu Dragon Ball Fusions sur la Nintendo 3DS au Japon a introduit la nouvelle quête hebdomadaire « Vortex Espace/Temps ».

Durant la première semaine du 7 décembre 2016 au 13 décembre 2016, la première quête demandait aux joueurs d’aller infliger le plus de dommages possible à Gokû Black dans un temps limité.

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Du 14 au 20 décembre 2016, la seconde quête demandait aux joueurs de vaincre Vegetto autant de fois que possible dans une certaine limite de temps. Tous les participants de cette épreuve ont reçu Vegetto (dans sa forme « Super Saiyan God Super Saiyan » ou « Super Saiyan Blue » tel qu’il est dit dans le texte du jeu) sous forme de personnage jouable, avec le TOP 60000 des joueurs qui recevaient également sa technique « Final Kamehameha ».

La troisième quête commence aujourd’hui jusqu’au 27 décembre 2016. S’étant entraînés pour ce combat, l’équipe fera face à non pas Gokû Black ou Zamasu, mais bien à Zamasu fusionné qui aura toute une équipe sous ses ordres ! Les joueurs doivent vaincre Zamasu fusionné aussi vite que possible, en ignorant les autres adversaires car de nouveaux ennemis apparaîtront toujours à chaque fois que vous en tuez un.

Mortel et Dieu – durée : jusqu’au 27 décembre 2016

Battez votre adversaire qui a détruit les autres dimensions et ramenez la paix dans le continuum Espace/Temps ! Battez le leader le plus rapidement possible ! Des renforts les rejoindront à chaque fois que vous tuez un adversaire !

Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions Semaine 2 et 3 de la quête Vortex Espace Temps dans Dragon Ball Fusions

Sortie en France en Février 2017

Nous vous annoncions également dans une news précédente que le jeu sortirait en France le 17 Février 2017. Il est sorti en Amérique du Nord le 22 novembre 2016 avec un peu d’avance par rapport à ce qui était prévu initialement.

Dragon Ball Fusions

« Fusions » est le dernier jeu en date annoncé pour la console Nintendo 3DS sur l’Univers Dragon Ball. Il est développé par Ganbarion comme un RPG et est disponible au Japon depuis le 4 août 2016 en 3 éditions : l’édition de base, l’édition Day One et le bundle Nintendo 3DS. L’édition de base offrira seulement une copie physique du jeu. L’édition Day One en plus du jeu de base, nous offrira la possibilité de télécharger le personnage jouable de Gokû SSGSS ainsi qu’une carte de « Dragon Ball Heroes » avec la EX fusion Gohanks (Gohan et Trunks). Le Bundle lui, contient le jeu, la console New Nintendo 3DS personnalisée avec le jeu Fusions, le code pour Gokû SSGSS et la carte Gohanks.

Source : Kanzenshuu

Traduction : Matthanor

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *