Dragon Ball FighterZ : Mode Replay et nouvelles infos sur Piccolo et Krilin
Le dernier numéro de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump révèle de nouvelles informations sur le jeu Dragon Ball FighterZ. Les nouveaux visuels confirment que Piccolo pourra utiliser son attaque Makūhōidan (Hellzone Grenade) dans le jeu et que son attaque Gekiretsu Kōdan (Light Grenade) est une attaque à mi-distance.
Le Kienzan de Krillin est non seulement chargeable comme nous l’avons découvert mardi grâce au magazine V-Jump, mais il peut également lancer plusieurs disques lorsque vous appuyez plusieurs fois sur les boutons. Il peut également guérir son équipe (et lui-même) en utilisant des Senzu.
Vers le bas du scan, un nouveau mode est révélé, appelé « Replay Channel » (Chaîne Replay), dans lequel les joueurs pourront regarder les replay de leurs propres match. Il sera également possible d’ajouter des « Emotion Stamps » qui semblent être des images de réaction (emotes) et qui peuvent être ajoutées aux replay par les joueurs (comme on le voit dans l’image ci-dessous, avec les 10 emotes de Cell).
Dragon Ball FighterZ : Mode Replay et nouvelles infos sur Piccolo et Krilin
Scan traduit en anglais par shonengamez.com, traduction française à venir.
MàJ: Voici les premières images de Krilin et Piccolo en HD.




Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test est prévue pour la fin de l’été sur PS4 et Xbox One. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Source: shonengamez.com