Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie
Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie

Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie

Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie

Le dernier numéro du V-Jump révèle que Krilin et Piccolo seront des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ. Krilin aura la capacité « Kienzan / Disque de la Destruction » : son pouvoir augmentera aussi longtemps que vous garderez le bouton appuyé et la garde est impossible contre cette attaque. Le magazine révèle aussi que les joueurs pourront contrôler des personnages en mode enfant (chibi) sur un mode en ligne, similaire au mode en ligne de Guilty Gear Xrd, et ces personnages « chibi » seront capables de se battre les uns contre les autres. Annoncés précédemment, les personnages jouables déjà connus sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu et Trunks. Dragon Ball FighterZ sortira début 2018 sur PS4, Xbox One et PC / Steam.

A voir aussi: Le trailer de Future Trunks

Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie

Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin seront de la partie
Dragon Ball FighterZ : Piccolo et Krilin
Dragon Ball FighterZ : Stats de Trunks et mode Chibi
Dragon Ball FighterZ : Stats de Trunks et mode Chibi

 

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test est prévue pour la fin de l’été sur PS4 et Xbox One. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Source: Gematsu.com

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *