Bandai Namco nous partage aujourd’hui le Patch Notes 1.33 du jeu de combat Dragon Ball FighterZ. Une mise à jour qui arrivera bientôt, et qui aura une nouvelle fois pour but d’équilibrer le jeu. Les personnages vont donc avoir de nombreux changements, que vous pouvez retrouver en détail, et en anglais, en cliquant ici. Hélas, Bandai Namco n’en a pas profité pour nous parler du Rollback Netcode, la technologie qui permet d’améliorer le jeu en ligne que les joueurs attendent depuis plus d’un an maintenant.
Dragon Ball FighterZ dévoile son Patch Notes 1.33
Attention all fighters! The latest Dragon Ball FighterZ patch notes are here! Check out the details and get ready for some exciting changes. https://t.co/5hRuTeRDUs💥 #DBFZ
— Bandai Namco Esports (@BNEesports) August 23, 2023
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncée pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.