Dragon Ball FighterZ : Date de sortie du patch 1.32, le Rollback Netcode pas pour tout de suite - Dragon Ball Super - France
Gogeta - Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie du patch 1.32, le Rollback Netcode pas pour tout de suite

Bandai Namco a publié aujourd’hui un message sur ses réseaux aux joueurs de Dragon Ball FighterZ afin de donner des nouvelles du patch 1.32, du Rollback Netcode ainsi que du World Tour 2023-2024. La nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs arrivera sur les plateformes à partir du 23 mai 2023, celle-ci aura pour but d’équilibrer le jeu et ses personnages. Le Rollback Netcode, qui permettra au jeu en ligne une meilleure expérience, aura quant à lui un peu de retard. Bandai Namco indique en effet avoir besoin de plus de temps pour le mettre en place. On apprend également via ce communiqué que le World Tour 2023-2024 débutera avec l’EVO 2023 en août prochain.

Dragon Ball FighterZ : Communiqué de Bandai Namco sur le patch 1.32, le Rollback Netcode et le World Tour 2023-2024

De l’équipe DRAGON BALL FighterZ

Bonjour FighterZ,

Aujourd’hui, nous aimerions annoncer que la mise à jour d’équilibrage qui a été annoncée en mars, le patch [ver. 1.32] sera publié séquentiellement à partir du 23 mai (UTC).

Les ajustements seront effectués en fonction de la jouabilité du jeu après l’ajustement de l’équilibre global effectué en juin dernier, ainsi que des retours que nous avons eu de la part de la communauté. Nous espérons que vous saisirez cette occasion pour découvrir à la fois vos personnages préférez et ceux que vous n’avez pas beaucoup utilisés dans le passé.

Nous aimerions également mentionner que nous prévoyons une seconde mise à jour d’équilibrage en fonction des résultats de ce premier patch. Les détails seront annoncés dans un avenir proche, nous espérons donc que les joueurs attendront avec impatience de plus amples informations.

En ce qui concerne la mise en œuvre du Rollback Netcode, nous avions annoncé en début d’année qu’un bêta test serait disponible sur Steam au printemps. Mais pour différentes raisons d’améliorations et de stabilisation du jeu, nous avons décalé ces tests.

Nous nous excusons pour le retard, mais l’équipe ici s’engage à fournir la fonctionnalité dans sa meilleure forme, nous espérons donc que les joueurs attendront un peu plus longtemps pour d’autres mises à jour concernant les horaires du test bêta.

Enfin, nous aimerions annoncer officiellement que le World Tour 2023-2024 commencera à partir de l’EVO de cette année ! Comme lors de la saison précédente, nous prévoyons d’organiser un format de tournoi qui soutiendra les tournois organisés par la communauté, alors rejoignez-nous dans ce concours passionnant !

Toute l’équipe DRAGON BALL FighterZ s’engage à rendre le jeu plus agréable pour tous.

CBIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION CBandai Namco Entertainment Inc.

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie du patch 1.32, le Rollback Netcode pas pour tout de suite

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox OneUne version collector du jeu a été annoncée pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *