Dragon Ball FighterZ : C-16 et C-18 confirmés, nouveaux visuels et nouvelles infos
On continue les révélations aujourd’hui pour Dragon Ball FighterZ, après l’annonce ce matin dans le Weekly Shonen Jump de Gokû SSB et Vegeta SSB, confirmés comme étant des personnages jouables, deux autres personnages viennent d’être confirmés dans le nouveau numéro du magazine V-Jump, à savoir C-16 et C-18.
Nous avons donc confirmation que les personnages androïdes C-16 et C-18 seront jouables. Suivant le scan, C-17 (Androïde 17) fait une apparence lors de l’une des super attaques de C-18 appelée « Accel Dance », mais nous ne savons pas encore si ce dernier sera jouable séparément ou non.
C16 est vraiment le guerrier « tankeur » du groupe. Le magazine le décrit comme du type « puissance » qui a des techniques puissantes pour attraper son adversaire.
En plus de ces personnages, il y aura également le mode « Combat de Groupe » (titre provisoire) ». Dans ce mode de jeu, 6 joueurs pourront contrôler chacun un des personnages des équipes 3vs3.
Enfin, nous vous rappelons une dernière fois que les Super Saiyan Blue Gokû et Vegeta seront jouables.
Dragon Ball FighterZ est attendu début 2018.
Dragon Ball FighterZ : C-16 et C-18 confirmés, nouveaux visuels et nouvelles infos
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Remerciements: eventhubs.com