Bandai Namco annonce un livestream pour DB Xenoverse 2 et DB FighterZ le 15 janvier 2019

Bandai Namco annonce un livestream pour DB Xenoverse 2 et DB FighterZ le 15 janvier 2019

Bandai Namco annonce un livestream pour DB Xenoverse 2 et DB FighterZ le 15 janvier 2019


À travers son compte Twitter, Bandai Namco US annonce un livestream promotionnel spécial entièrement consacré au jeu vidéo de Dimps « Dragon Ball Xenoverse 2 » ainsi qu’au jeu « Dragon Ball FighterZ » d’Arc System Works.

Le rendez-vous est prévu pour le 15 janvier 2019 de 01h00 à 02h00 heure française. Les invités d’honneur seront Masayuki Hirano et Tomoko Hiroki, producteurs respectivement de Dragon Ball Xenoverse et de Dragon Ball FighterZ. Bandai Namco promet que, grâce à ces deux invités, il serait en mesure d’offrir « de GRANDES interviews, de GRANDES nouvelles et … de GROSSES annonces ». De nouveaux DLC en vus? Ou peut-être autre chose? Réponse dans la nuit de lundi à mardi à 1h00 sur les chaînes Twitch et YouTube de Bandai Namco US.

Regardez une vidéo en direct de BANDAINAMCOUS sur www.twitch.tv

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également sorti sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017.Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017. Le DLC #4 et dernier contenu du Season Pass est sorti le 27 juin 2017.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes: Le volume 2 du manga sortira le 2 mai 2018 au Japon

Super Dragon Ball Heroes: Le volume 2 du manga sortira le 2 mai 2018 au Japon

Super Dragon Ball Heroes: Le volume 2 du manga sortira le 2 mai 2018 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *