Premiers chiffres de vente pour Dragon Ball Xenoverse 2
Premiers chiffres de vente pour Dragon Ball Xenoverse 2

Premiers chiffres de vente pour Dragon Ball Xenoverse 2

Premiers chiffres de vente pour Dragon Ball Xenoverse 2


Alors que le jeu est désormais disponible partout dans le monde, Bandai Namco annonce officiellement les premiers chiffres de vente de Dragon Ball Xenoverse 2. Après les très bons chiffres de vente du jeu Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS, on peut constater que la franchise Dragon Ball se porte très bien, car ce ne sont pas moins de 1,4 million de copies de Dragon Ball Xenoverse 2 qui ont été distribuées à ce jour. A titre de comparaison, le premier Xenoverse avait mis près d’un mois avant d’atteindre le million et demi tout en étant disponible également sur PS3 et Xbox 360. A voir maintenant si les ventes suivront dans le temps, et dépasseront les 3 millions de copies distribuées comme le premier Xenoverse.

Résultats de notre concours pour la Beta fermée de Dragon Ball Xenoverse 2

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 met les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est disponible depuis le  28 octobre 2016 en Europe sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector.

 

Source: Gamekult

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une présentation de l'EXTRA PACK 3 le 24 août

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une présentation de l’EXTRA PACK 3 le 24 août

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une présentation de l’Extra Pack 3 le 24 août Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *