Un Trailer pour les figurines de Goku et Bardock Kamehameha père-fils
Bandai Spirits a publié aujourd’hui un trailer pour les figurines de Goku et Bardock faisant le Kaméhaméha père-fils. La particularité de ces figurines est qu’elles sont nées d’une collaboration entre Toyotaro et le site officiel de Dragon Ball. Le mangaka de Dragon Ball Super a en effet réalisé l’illustration qui a servi de modèle à Bandai pour donner naissance à celles-ci.
Pour ce projet spécial, Toyotaro a imaginé une scène inédite entre Goku et son père Bardock, qui réalisent tous deux un Kaméhaméha père-fils face à Freezer, à la façon de Gohan et Goku contre Cell. Dans une interview publiée sur le site officiel de DB (traduite en français sur notre site), Toyotaro expliquait comment lui était venue cette idée. Le mangaka s’est imaginé une histoire, dans laquelle Goku porte le coup final a Freezer (la fameuse scène du « Bakayarō »), mais cette fois-ci accompagné de son père Bardock, descendu des cieux pour aider son fils dans cette attaque.
Les deux figurines paraitront le 24 décembre 2020 au Japon dans les Game Center. Elles n’ont donc pas de prix fixe, puisqu’il faudra les attraper dans des UFO catcher.
Trailer des figurines de Goku et Bardock Kamehameha père-fils