Le site officiel de Tamashii Nations nous donne aujourd’hui tous les détails de la S.H.Figuarts de Son Goku (mini) en Super Saiyan 4, issue de la série animée Dragon Ball DAIMA. Nous découvrons ainsi de nouvelles images, son prix, ainsi que sa date de sortie. Cette nouvelle S.H.Figuarts paraitra au mois de décembre 2025 au Japon, et coutera 8,250 yens (53€) taxes incluses. Les réservations débuteront aujourd’hui sur le site officiel de Bandai Premium.
Mesurant environ 8cm de hauteur, la figurine inclura plusieurs accessoires tels que des mains et des visages interchangeables. Plusieurs poses pourront ainsi être reproduites dont celle du Kamehameha. L’ensemble inclura également des poignets (gauche et droit) pour la S.H.Figuarts de Son Goku (mini) dans sa forme de base (figurine vendue séparément). Ces poignets permettront à Goku de donner l’impression de lancer une boule de ki.
S.H.Figuarts Goku (mini) Super Saiyan 4 – DAIMA
Détails de la figurine :
- Matière : PVC et ABS
- Hauteur : environ 80 mm
- Contenu principal du produit : Corps principal, 4 types de pièces de poignet interchangeables (gauche et
- droite), 4 types de pièces de visage interchangeables, ensemble de pièces pour l’effet du Kamehameha
[Pièces bonus] Pièces de poignet interchangeables (gauche et droite) pour Son Goku (mini) -DAIMA- - Éditeur : BANDAI SPIRITS
- Prix : 8 250 yens taxes incluses (53€)
- Expédition prévue en décembre 2025
Pour ceux qui ne connaitraient pas la gamme S.H Figuarts, il s’agit d’une gamme de figurines articulées en PVC souvent fournies avec plusieurs accessoires, comme des chevelures, des têtes ou encore des mains interchangeables, permettant de recréer différentes poses propres aux personnages.
Dragon Ball Daima est une série animée de 20 épisodes produite par TOEI Animation, diffusée depuis le 11 octobre 2024, et disponible en France sur ADN, Crunchyroll, la chaîne MANGAS et NETFLIX. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.