La S.H.Figuarts de Goku (mini) Super Saiyan 4 annoncée - Dragon Ball Super - France

La S.H.Figuarts de Goku (mini) Super Saiyan 4 annoncée

La toute dernière transformation de la série animée Dragon Ball DAIMA aura bientôt sa figurine, puisque Tamashii Nations vient d’annoncer la S.H.Figuarts de Goku (mini) en Super Saiyan 4. Pour le moment, son prix et sa date de sortie n’ont pas été révélés, mais nous devrions avoir tous les détails de cette nouvelle S.H.Figuarts très bientôt, puisqu’elle sera présentée dès aujourd’hui lors de l’exposition de figurines « DRAGON BALL TAMASHII NATIONS FIGURE EXPO » qui a lieu du 24 janvier au 23 mars 2025 au Japon.

Pour ceux qui ne connaitraient pas la gamme S.H Figuarts, il s’agit d’une gamme de figurines articulées en PVC souvent fournies avec plusieurs accessoires, comme des chevelures, des têtes ou encore des mains interchangeables, permettant de recréer différentes poses propres aux personnages.

S.H.Figuarts Goku (mini) Super Saiyan 4 – DAIMA

S.H.Figuarts Goku mini Super Saiyan 4 - DAIMA

La transformation de Goku en Super Saiyan 4 dans Dragon Ball DAIMA est apparue pour la première fois dans l’épisode 18 de la série. Alors qu’il était en grande difficulté contre le roi Gomah et sur le point de perdre le combat, le Namek légendaire Neva fit usage de ses pouvoirs pour permettre à Goku d’atteindre une nouvelle forme, le Super Saiyan 4. Les couleurs du SSJ4 de DAIMA sont différentes de celles de Dragon Ball GT, et les mains de Goku deviennent plus grosses une fois transformé.

 

 

Dragon Ball Daima est une nouvelle série animée Dragon Ball produite par TOEI Animation, diffusée depuis le 11 octobre 2024, et disponible en France sur ADN, Crunchyroll, la chaîne MANGAS et NETFLIX. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *