Ichiban Kuji Dragon Ball DAIMA partie 2 - Dragon Ball Super - France

Ichiban Kuji Dragon Ball DAIMA partie 2

Bandai Spirits annonce aujourd’hui une nouvelle Ichiban Kuji intitulée « Dragon Ball DAIMA partie 2 ». Après une première loterie sortie en novembre dernier dédiée à la série animée, cette nouvelle Ichiban Kuji proposera des figurines de nouveaux personnages dont de nombreuses transformations. Dans les lots principaux, le lot A offrira une figurine de Son Goku mini en Super Saiyan 4. Les lots B et C proposeront des figurines de Goku et Vegeta en Super Saiyan 2, avec une tête interchangeable pour devenir Super Saiyan 3. Les gagnants du lot D repartiront avec une figurine de Gomah Géant, tandis que le lot F permettra de gagner le Sky Sead. Enfin, les lots Last One et Double Chance permettront de repartir avec une magnifique figurine de Porunga du Royaume des Démons mesurant pas moins de 30cm.

Cette Ichiban Kuji est attendue pour le  14 mars 2025 au Japon. Le ticket sera vendu au prix de 790 Yen (5€ environ).

Ichiban Kuji Dragon Ball DAIMA partie 2

 

A. Son Goku Super Saiyan 4 (mini) – MASTERLISE – (10cm)

B. Son Goku Super Saiyan 2 et Super Saiyan 3 (mini) – MASTERLISE EMOVING – (11cm)

C. Vegeta Super Saiyan 2 et Super Saiyan 3 (mini) – MASTERLISE EMOVING – (11cm)

D. Giant Gomah (25cm)

E. Sky Sead (20cm)

F. Figurines aimants Majin Kuu et Majin Duu (7,5cm)

G. Collection d’objets en caoutchouc (7 à 8cm)

H. Serviettes

I. Stickers découpés

Ichiban Kuji Dragon Ball DAIMA 2

J. Supports en acrylique « ACLLECT » (9,5cm)

LAST ONE. Porunga (30cm)

DOUBLE CHANCE. Porunga (30cm)

Porunga - Ichiban Kuji Dragon Ball DAIMA 2

Si vous n’avez jamais entendu parler des Ichiban Kuji, le principe est simple, vous achetez un ticket pour habituellement 790 Yen (4,50€ environ) et vous repartez avec l’un des lots présentés correspondant à votre ticket. Ces loteries font parfois le chemin jusqu’en France dans certaines boutiques comme Micromania.

Dragon Ball Daima est une série animée de 20 épisodes produite par TOEI Animation, diffusée depuis le 11 octobre 2024, et disponible en France sur ADN, Crunchyroll, la chaîne MANGAS et NETFLIX. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *