La S.H.Figuarts de Vegeta (mini) Super Saiyan 3 déjà annoncée - Dragon Ball Super - France

La S.H.Figuarts de Vegeta (mini) Super Saiyan 3 déjà annoncée

Alors qu’il vient tout juste de faire son apparition dans l’épisode 12 de Dragon Ball DAIMA, Vegeta (mini) Super Saiyan 3 est déjà annoncé dans la gamme de figurines articulées S.H.Figuarts. Le site officiel de Dragon Ball nous dévoile aujourd’hui un premier aperçu en image de la figurine. Pour le moment, nous ne connaissons ni son prix, ni sa date de sortie, mais nous devrions avoir tous les détails de cette nouvelle S.H.Figuarts en janvier 2025, puisque la figurine sera présentée lors de l’exposition de figurines « DRAGON BALL TAMASHII NATIONS FIGURE EXPO » qui aura lieu du 24 janvier au 23 mars 2025.

S.H.Figuarts de Vegeta (mini) Super Saiyan 3

S.H.Figuarts Vegeta (mini) Super Saiyan 3

Pour ceux qui ne connaitraient pas la gamme S.H Figuarts, il s’agit d’une gamme de figurines articulées en PVC souvent fournies avec plusieurs accessoires, comme des chevelures, des têtes ou encore des mains interchangeables, permettant de recréer différentes poses propres aux personnages.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *