Nouveau synopsis pour l'heure spéciale Dragon Ball Super dans le magazine Newtype
Dragon Ball Super : Gokû VS Jiren

Nouveau synopsis pour l’heure spéciale Dragon Ball Super

Nouveau synopsis pour l’heure spéciale Dragon Ball Super


Un magazine japonais a consacré une page à la fameuse « collaboration » entre Dragon Ball Super et One Piece qui aura lieu au mois d’octobre. Pour rappel, les deux séries auront chacune droit à une heure d’épisode, le 1er octobre pour One Piece, et le 8 octobre pour Dragon Ball Super. Le magazine dévoile un nouveau synopsis pour cette heure spéciale Dragon Ball Super, apportant quelques nouvelles informations sur la suite des événements.

Nouveau synopsis pour l’heure spéciale Dragon Ball Super

Les Zen’ô, les dieux qui dominent tous les univers, ont décidé d’organiser un tournoi du pouvoir opposant huit univers, réunissant chacun dix participants. En entendant que les univers perdants dans ce tournoi seront annihilés instantanément, Gokû entre dans le tournoi en tant que représentant de l’Univers 7 avec neuf alliés, ainsi que Freezer ressuscité. Bien que l’Univers 7 ait perdu Krilin et TenShinHan, eux et l’Univers 6 ont tous deux huit combattants restants. Au total, il reste 32 participants. Au fur et à mesure que les différents univers font leurs affaires, le Dieu de la destruction Beerus remarque quelque chose d’étrange sur le nombre de participant dans l’équipe de l’Univers 4.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite contre Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: Herms de Kanzenshuu


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 98 et 99

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 98 et 99

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 98 et 99 Un magazine japonais ...

2 commentaires

  1. Lol imaginé que luffy fait partie de l’univers 4
    😂😂😂😂😂

  2. Et si frost et freezer avait fait un pacte ac l univers 4….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *