Dragon Ball Z Dokkan Battle : nouvel event « plan d’extermination des héros »

Depuis la mise à jour de ce matin, de nouveaux niveaux (21 à 23) sont disponibles ! Dans ces niveaux vous pourrez obtenir des médailles d’éveil Trunks Super Saiyan (jeune) et Gohan Super Saiyan (enfant) leur permettant de dépasser les limites de l’UR pour atteindre le niveau 120 !

Un nouvel événement a également pris place dans Dragon Ball Z Dokkan Battle ! En effet, vous pouvez maintenant participer à l’événement « Plan d’extermination des Héros : Contre-attaque Sanglante » ! Et au vue de l’annonce, nous allons retrouver le Dr Raichi aka le Dr Egui pour une revanche bien senti contre nos guerriers Z !
Comme le dit l’annonce, « prudence les forces du mal se rassemblent »!
Par contre, cet événement connait des restrictions au niveau des personnages et au niveau des boules de ki présentes sur le combat. A la fin de ce niveau vous aurez des chances d’obtenir [être mystérieux] Whis [SSR] et [Poursuite du changement]Super Vegeta [SSR].

5 personnages passent en Eveil Dokkan !
Il s’agit de Trunks Super Saiyan (jeune)

Gohan Super Saiyan (enfant)

Gokû Super Saiyan

Vegeta Super Saiyan

Piccolo

« Dragon Ball Z: Dokkan Battle » est un Puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et par rareté. Le joueur devra vivre un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, et faire face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner des boules d’énergie d’une couleur spécifique pour lancer des attaques, des combos et coups spéciaux à la puissance variable en fonction de la combinaison choisie de boules. Les particularités du jeu sont dans les animations : l’ennemi vaincu au combat fera l’objet d’une spéciale cut-scene, dans laquelle vous le verrez littéralement venir s’écraser contre l’écran de votre smartphone. L’édition française est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play , compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus, totalement en français, sans restrictions de régions.