Accueil / Les Spoilers / Dragon Ball Super : Titres et synopsis des épisodes 19 à 23

Dragon Ball Super : Titres et synopsis des épisodes 19 à 23

Herms de Kanzenshuu a traduit les titres et les synopsis des épisodes 19, 20, 21, 22 (pour le 22, il n’y a que le résumé, pas de titre pour le moment) apparus dans une revue de presse.


12003863_1657357627879001_634842869612267336_n

Episode 19 : “Tremblez une nouvelle fois ! La résurrection de l’Empereur du mal Freezer ! »
Gokû et Vegeta ont commencé à s’entraîner sur la planète du Dieu de la Destruction, Beerus, s’acquittant tous les jours des tâches harassantes que leur confie Whis, le maître de Beerus. Au même instant, loin dans l’espace, les derniers bataillons de l’armée de Freezer (l’Empereur du Mal défait par Gokû) ont des soucis de rébellion sur les planètes qu’ils ont conquis.

Episode 20: “Jaco lance l’alerte ! Freezer et ses 1.000 soldats se rapprochent rapidement!”
Freezer a été ramené à la vie grâce aux Dragon Balls. Il décide immédiatement de passer quatre mois à s’entraîner afin de prendre sa revanche sur Gokû. Et donc, plusieurs mois plus tard, le patrouilleur intergalactique, Jaco, vient sur Terre afin de rendre visite à Bulma, lui demandant de rencontrer la personne qui a vaincu Freezer.

Episode 21: “La revanche débute ! L’armée Maléfique de Freezer s’attaque à Gohan!”
Bulma apprend via Jaco que Freezer qui vient d’être ressuscité, amène avec lui 1,000 soldats, et il attaquera d’ici une heure. Elle se dépêche de relayer cette information à Whis, mais n’arrive pas tout de suite à le joindre. C’est alors que cinq guerriers terriens (en incluant Gohan, Piccolo, etc.) font face à Freezer afin de protéger la Terre. Les soldats qui attaquent les cinq guerriers ont eu pour instruction par Freezer, notamment, que celui qui tuerait Krilin recevrait une planète en récompense.

Episode 22: La résurrection de Ginyu
S’étant révélé comme le plus fort après avoir servi de partenaire d’entraînement à Freezer, Tagoma, de l’armée de Freezer attaque sans merci Gohan et les autres. C’est alors que Tagoma change de corps avec Ginyu (ancien capitaine de la cellule de l’armée de Freezer la plus puissante, qui était auparavant prisonnier du corps d’une grenouille à cause de son pouvoir spécial), réussissant ainsi à gagner une puissance phénoménale.

Màj:
Episode 23: Gohan en très grand danger

Source : Forum de Kanzenshuu

Traduit par Matthanor

 

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *