Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129


Voici les titres des épisodes 128 et 129 de Dragon Ball Super, qui seront diffusés respectivement les dimanches 18 février et 4 mars 2018. Pour rappel, il n’y aura pas d’épisode le 25 février, Fuji TV diffusera un marathon à cette date.

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dimanche 18 Février 2018

Dragon Ball Super Épisode 128 : Il garde sa noble fierté jusqu’à la fin ! La chute de Vegeta !

Dimanche 4 Mars 2018

Dragon Ball Super Épisode 129 : Transcendant les limites ! La maîtrise de l’ultra instinct !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 11-2018 de ...

3 commentaires

  1. Oui bonjour, j’ai adoré l’épisode 127 de Dragon Ball Super. Mais, je voudrais que Végéta soit le nouveau héro de Dragon Ball Super: Végéta le Super Sayen Blanc vs Jiren ! En Super Sayen Blanc, il à cheveux blanc en lumière et non blond(jaune) doré. Avec sourcil blanc en lumière + les yeux bleus comme le super sayen bleu en + clair et brillant. Voilà, celui que Végéta doit affronter Jiren en combat final du tournoi de la survie ! Pour que Songoku se sacrifier en sauvent Végéta, il restera 2 combattants c’est Végéta et Jiren ? Et c’est la que Végéta se transforme en Super Sayen Blanc, grâce au sacrifice de Songoku + le souvenir du passé de Végéta(le tournoi de Cell). Et que Végéta se rappel à l’époque quand Songohan à vaincu Cell, grâce son aide à Végéta que Songohan à réussi de vaincre Cell ! Mais cependant, à son tour de devenir plus fort grâce à sa famille de Végéta dans les souvenirs de la naissance de Bra(la fille de Végéta). Et soudain, les sentiments de Végéta se réveil et se transforme en Super Sayen Blanc face à Jiren et les autres aussi ! Jiren prend peur à la nouvelle transformation de Végéta avec ses nouveaux pouvoirs, tout le monde regarde une lumière qui brille comme un ange autour de Végéta. Jiren contre Super Sayen Blanc Végéta, le combat final ultime des 2 univers. Pour Songoku, il avait perdu contre Jiren en se sacrifiant. Mais Songoku, il se sens dépassé par Végéta de sa nouvelle transformation en Super Sayen Blanc(la forme légendaire du Roi des Sayens). Le reste, laissé gagner Végéta à la place de Songoku. Stv(s’il vous plaît) et merci beaucoup d’avance, pour les fans de Végéta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *