Accueil / Les Spoilers / Dragon Ball Super : Titres des épisodes 31 à 34

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 31 à 34

Gojiitaaf nous fait parvenir aujourd’hui les titres ainsi que les dates de diffusion des épisodes 31 à 34. Ces titres sont provisoires et seront amenés à être modifier, mais ils nous donnent déjà un aperçu de ce qui nous attend dans les semaines à venir.


Màj: Ajout des résumés des épisodes 31 à 33.

14 Février 2016

Épisode 31 : “Direction Zuno ! Vous pourrez demander où se trouve la dernière Super Dragon Ball !”

Résumé: Bulma veut rassembler les Super Dragon Balls de l’Univers 7 d’elle-même afin de faire barrage aux pulsions violentes de Beerus. Elle fait appel à Jaco et lui demande de l’emmener au centre de l’Univers afin d’utiliser le radar mais cela ne se passe pas comme prévu. Mais Jaco finit par lui dire que quelqu’un pourrait en savoir plus sur les Super Dragon Balls… “Zuno l’omniscient”.

21 Février 2016

Épisode 32 : “Le tournoi va débuter ! Tout le monde se dirige vers la Planète Sans Nom”

Résumé: Le tournoi débute : Tout le monde se rend sur la Planète Sans Nom ! C’est le jour du tournoi. Gokû et ses amis voyagent dans un cube, mené par Whis et rejoignent Beerus et Monaca. Ils aperçoivent également les 6 Super Dragon Balls quand ils arrivent près de leur destination et sont ébahis par la taille des Super Dragon Balls (aussi grandes que des planètes).

28 Février 2016

Épisode 33 : “Soyez impressionné Univers 6 ! Voici Gokû le Super Saiyan !”

Résumé: Le premier match du tournoi des arts martiaux ! Gokû vs Botamo de l’Univers 6 ! Mais, quand le match débute, Gokû n’arrive pas à s’y mettre car il a trop mangé. Il parvient finalement à se reprendre mais peu importe quelle attaque il utilise Botamo revient toujours.

6 Mars 2016

Épisode 34 : “Piccolo vs Frost ! On mise tout sur le Makankosappo !”

Sans titre

Traduit par Matthanor

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *