Dragon Ball Super SUPER HERO 5 minutes

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les 5 premières minutes disponibles

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les 5 premières minutes disponibles

Depuis sa sortie le 11 juin au Japon, Dragon Ball Super Super Hero a dépassé le million d’entrées. Et pour célébrer ce résultat, TOEI a diffusé aujourd’hui les 5 premières minutes du film sur sa chaîne YouTube officielle. Cet extrait sera disponible jusqu’au 26 juin à 23h59. Hélas, la vidéo est bloquée hors Japon, mais nous avons pu la récupérer grâce à @secretsofdbz sur Twitter. L’occasion de découvrir l’intro du film qui offre de magnifiques séquences en 2D.

Pour résumer ces 5 minutes, le film commence par retracer l’histoire du Ruban Rouge avec de nombreux flashbacks. Le titre du film apparait ensuite, et on passe directement à ce que devient le Ruban Rouge aujourd’hui. Magenta est donc le fils de Red, il rêvait et prévoyait la renaissance du Ruban Rouge depuis longtemps dans sa base secrète cachée de tous. Il cherchait donc à avoir un grand scientifique comme Gero à ses côtés pour continuer la recherche et la fabrication de cyborgs. Il a retrouvé la trace du Dr.Hedo qui est le petit fils du Dr.Gero. Hedo est le fils de Gebo, le fils de Gero et Vomi, sa femme qui n’est autre que la C21 que l’on connaît. Il est lui aussi scientifique et surdoué, et il était actuellement en prison pour avoir fait travailler des cyborgs dans un supermarché pour une expérience.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les 5 premières minutes disponibles

Dragon Ball Super Super Hero est le dernier film Dragon Ball en date produit par TOEI Animation. Le film est réalisé par Tetsuro Kodama. Akira Toriyama est une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. L’histoire de Dragon Ball Super Super Hero se situe entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. L’armée du Ruban Rouge autrefois détruite par Son Goku fera son grand retour. Les nouveaux cyborgs Gamma 1 et 2, autoproclamés « Super Héros », s’en prendront à Gohan et Piccolo.

Pour la première fois, le film est presque intégralement en CGI. Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, un troisième en mars dernier et un quatrième fin mai. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film est sorti le 11 juin 2022 au Japon, et arrivera courant 2022 en France ainsi que dans le reste du monde.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.