Dragon Ball Super SUPER HERO France

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO annoncé en France en 2022 !

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO annoncé en France en 2022 !

Crunchyroll annonce aujourd’hui sur son site officiel que le film Dragon Ball Super SUPER HERO sortira dans les cinémas du monde entier, et donc en France, en 2022 ! Le film qui sortira dans tout juste un mois au Japon, n’avait pas encore été confirmé en dehors du Japon et des États-Unis. Comme pour Dragon Ball Super Broly, nous aurons droit à des séances en VF ainsi qu’en VOSTFR. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée, mais on ne devrait pas tarder à la connaitre.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO annoncé en France en 2022 !

Le communiqué officiel de Crunchyroll:

Courant 2022, Crunchyroll proposera Dragon Ball Super: SUPER HERO dans les cinémas du monde entier ! Le dernier titre en date de la franchise Dragon Ball Super sortira en version sous-titrée et doublée partout dans le monde. Seule la distribution japonaise ne sera pas assurée par Crunchyroll.

Plus d’informations sur la date de sortie du film et la billetterie sont à venir.

Le créateur de la série Dragon Ball, Akira Toriyama, est en charge de l’histoire originale, du scénario et du chara design du film. La réalisation est assurée par Tetsuro Kodama et la production de l’animation par Toei Animation.

Masako Nozawa (Son Goku, Bardock, Son Goten, Son Goku enfant), Toshio Furukawa (Piccolo) et plusieurs seiyû reprendront leurs rôles dans ce nouveau film. Miyu Irino (Haku dans Le Voyage de Chihiro) incarnera le nouveau personnage du Dr. Hedo, tandis que Hiroshi Kamiya (Rivaille dans L’Attaque des Titans) et Mamoru Miyano (Light dans Death Note) joueront les rôles des nouveaux personnages Gamma 1 et Gamma 2.

Le film fait suite à la série animée Dragon Ball Super et aux événements du film Dragon Ball Super: Broly sorti en 2018 à travers le monde. Le film a rapporté plus de 115 millions de dollars au box-office mondial.

Synopsis :

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, et un troisième le mois dernier. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film devait dans un premier temps sortir le 22 avril 2022 au Japon, mais suite à un hack du site de TOEI Animation, il a été reporté au 11 juin 2022.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *