Accueil / Les Spoilers / Dragon Ball Super : Preview de l’épisode 28

Dragon Ball Super : Preview de l’épisode 28

Le numéro 7-2016 de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, publié le 18 janvier, a confirmé les titres et résumés de l’épisode 28 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le 24 janvier 2016, et sera le premier épisode inédit de la saga Champa.


preview28

Traduction:

Épisode28 : Le Dieu de la Destruction de l’Univers 6 : Son nom est Champa.

Champa (frère jumeaux de Beerus) et Vados (son assistante) viennent rendre visite !! Celui qui se vantait ! Champa et Beerus ! Après la bataille contre Freezer, Gokû et Vegeta ont consacré leur temps une fois de plus à s’entraîner sur la planète Beerus. Soudain, un nouveau Dieu de la Destruction apparaît avec son assistante Vados !! Il semble qu’ils soient venus rendre visite à Beerus afin de se vanter de quelque chose, mais… !?

Beerus cette semaine : Une bagarre avec son frère éclate ! Réunis depuis peu, Beerus et Champa commencent à se chamailler pour pas grand-chose ! Mais un simple mot provoque l’ire de Beerus ! Est-on sur le point d’assister à une terrible confrontation !?

Source: dragonballteamsaiyan

Traduit par Matthanor

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *