Dragon Ball Super BROLY : Nouveau visuel de la planète Vegeta

Dragon Ball Super BROLY : Nouveau visuel de la planète Vegeta

Dragon Ball Super BROLY : Nouveau visuel de la planète Vegeta


Le nouveau numéro du magazine japonais Weekly Shonen Jump a consacré une page pour la promo du film Dragon Ball Super « Broly ». Cette page nous apprend que Cheelai et Lemo, membres de l’armée de Freezer, sont les premières personnes que Broly aurait rencontré après son père Paragus. Nous avons également un nouveau visuel de la planète Vegeta, qui est bien différente de celle que l’on a connu avec le téléfilm de 1990 sur « Bardock » (Le père de Sangoku en France), qui elle avait une couleur rouge. Le reste du scan nous présente également les voix japonaises de Cheelai et Lemo, Nana Mizuki et Tomokazu Sugita, dont vous pouvez retrouver leur commentaires sur le film dans notre article dédié. Une courte biographie de Beriblue figure également en bas de page.

Dragon Ball Super BROLY : Nouveau visuel de la planète Vegeta

Ce que nous dit le scan sur la planète Vegeta:

« Voici la planète Vegeta sur laquelle a grandi la race guerrière des saiyans. C’est une magnifique planète comme la terre. »

« Goku ! Vegeta !! Et les vestiges de Broly !! Le settei artistique de la planète Vegeta !!! »

« La planète vestiges des saiyans qui a été détruite. Un drame s’est également déroulé sur cette planète… !! »

« Sur une falaise plus haute que les nuages, on peut apercevoir le palais du roi Vegeta »

Sur Beriblue:

« Une personne importante dans l’armée de Freezer ?!

L’énigmatique vieille femme « Beriblue »!!

Une vielle femme que l’on peut dire être proche de Freezer!! Des personnes qui peuvent exprimer ce qu’ils pensent à l’empereur de l’univers, il semblerait qu’il n’y en ait pas des masses !! »

Dragon Ball Super BROLY : planète Vegeta
Palais du roi Vegeta sur la planète Vegeta

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @GovetaXV

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D Depuis la fin de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *