Dragon Ball Super BROLY : Commentaires de Nana Mizuki (Cheelai) et Tomokazu Sugita (Lemo)

Dragon Ball Super BROLY : Commentaires de Nana Mizuki (Cheelai) et Tomokazu Sugita (Lemo)

Dragon Ball Super BROLY : Commentaires de Nana Mizuki (Cheelai) et Tomokazu Sugita (Lemo)


Le site officiel du film Dragon Ball Super « Broly » et le site officiel de Dragon Ball nous apprennent aujourd’hui que Nana Mizuki et Tomokazu Sugita seront respectivement les voix des nouveaux personnages Cheelai et Lemo, et nous partagent également les commentaires des deux comédiens.

Dragon Ball Super BROLY : Commentaires de Nana Mizuki (Cheelai) et Tomokazu Sugita (Lemo)

Commentaire de Nana Mizuki sur le site officiel Dragon Ball :

Toriyama sensei dessine ce qu’on appelle des personnages extrêmement expressifs. Dans une série dans laquelle il y a sans cesse des combats sérieux, mon personnage de Cheelai est un peu plus en retrait, sur les parties plus vie quotidienne. Elle est un peu délinquante mais aussi très belle (rires).

Sa relation avec Lemo est telle qu’elle ne l’a jamais appelé Lemo-san ou sous une autre forme de politesse. Du coup ils parlent plutôt le langage des voyous et s’appellent « mon frère » ou « ma sœur ». Après avoir traversé pleins de difficultés ensembles, leur relation est devenue telle qu’ils n’ont plus besoin de rajouter de politesses. De plus, c’est précisément parce que Lemo est un adulte qu’il laisse passer les jugements de jeunesse de Cheelai. Il est comme un père pour elle ou un professeur de la vie.

Commentaire de Nana Mizuki sur le site officiel du film Dragon Ball Super « Broly » :

Lorsque j’ai lu le scénario, j’ai été toute excité en me disant, Dragon Ball, c’est ça ! Comme il s’agit d’une œuvre que j’adorais étant gamine et que j’ai toujours continué à regarder, lorsque j’ai appris pour l’audition j’étais folle de joie ! Je me suis dirigée vers le studio en y mettant tout mon cœur. Cheelai est un personnage du genre totalement différent de ce que j’ai pu jouer jusque là. Ma volonté de vouloir jouer ce personnage était très forte, et j’ai été tellement contente lorsque l’on m’a contacter pour m’annoncer que j’étais prise. Les scènes de combats sont aussi très intenses, et je me suis dit « quand des personnes extrêmement puissantes se battent ça donne donc ça ! C’est incroyable ! », j’en avais les main qui transpiraient (rire). Je me répète, mais je suis vraiment très heureuse de pouvoir participer à cette œuvre. Aux personnes qui comme moi depuis qu’elles sont enfants ont grandit avec Dragon Ball, mais bien sûr aussi celles qui le découvrent maintenant, je suis persuadée que vous serez complètement absorbés en un instant par ce film.

Commentaire de Tomokazu Sugita sur le site officiel Dragon Ball :

Je m’étais dit au départ que le personnage de Lemo utiliserait des tactiques de lâche et se ferait battre par Broly, mais j’ai été finalement surpris de voir qu’il était devenu un personnage avec différents points de vue, qui supplémentait les pouvoir irréguliers de Broly. Bien qu’il soit la définition de la puissance, on ne peut pas décrire Broly uniquement en rapportant sa force par rapport aux autres. Honnêtement je pense qu’il fallait aussi le point de vue d’un personnage faible. Lemo a fait face et a accepté Broly avec son cœur généreux tandis que Cheelai fonce tête baissée pour tester sa puissance. Donc il y a une sorte d’équilibre entre Lemo et Cheelai. Quand j’ai interprété Lemo je me suis efforcé de ne pas faire de lui un méchant, même si des fois il paraît sans cœur ou dit des choses très moches. Lemo est avant tout une personne généreuse. C’est une personne sournoise mais avec un grand cœur et j’ai essayé de mettre en avant cela dans ma performance.

Commentaire de Tomokazu Sugita sur le site officiel du film Dragon Ball Super « Broly » :

Dragon Ball est la première œuvre que j’ai connu lorsque j’étais enfant qui m’a fait réfléchir sur la différence entre force et pouvoir. C’est une œuvre qui m’a permis de me positionner lorsque je me questionnais sur « qu’est-ce que c’est que de posséder un pouvoir ». On finit par passer à autre chose, mais je suis persuadé que même en devenant adulte et en le relisant, en regardant le point de vue de cette période on apprend beaucoup de choses, et que chaque lecteur a une nature et un ressenti différent. Lorsque vous regarderez le film, j’aimerais que vous y alliez sans vous mettre trop d’informations dans la tête, allez au cinéma le plus naturellement possible.

Nana Mizuki est notamment connue pour être la voix de Hinata Hyuga dans Naruto ou bien Vanessa Enoteca dans Black Clover. Tomokazu Sugita a quant à lui incarné Gintoki Sakata dans Gintama ou encore Joseph Joestar dans JoJo’s Bizarre Adventure.

Le mois dernier, le site officiel nous apprenait grâce à la section « CHARACTER » que Cheelai et Lemo sont des membres de l’armée de Freezer. Cheelai s’est enfuie à bord d’un vaisseau de la patrouille galactique volé et est entrée dans l’armée de Freezer pour échapper aux poursuites. Elle ne connait de Freezer que des rumeurs. Lemo quant à lui est un ancien soldat d’une unité à l’époque où le père de Freezer, le Roi Cold, dirigeait. Ce n’est pas un combattant, par conséquent il n’a de connaissance de Freezer que les fois où il l’apercevait à la station spatiale.

Dragon Ball Super « BROLY » : Lemo et Cheerai

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Nouveaux visuels et chara designs à la Tokyo Skytree

Dragon Ball Super BROLY : Nouveaux visuels et chara designs à la Tokyo Skytree

Dragon Ball Super BROLY : Nouveaux visuels et chara designs à la Tokyo Skytree Du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *