Dragon Ball Super BROLY : Le site officiel nous en dit plus sur les personnages | Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super BROLY : Le site officiel nous en dit plus sur les personnages

Dragon Ball Super BROLY : Le site officiel nous en dit plus sur les personnages

Dragon Ball Super BROLY : Le site officiel nous en dit plus sur les personnages


Le site officiel du film Dragon Ball Super « BROLY » a été mis à jour aujourd’hui, avec l’arrivée des sections « STORY » et « CHARACTER ». 13 personnages sont ainsi présentés dans la section « CHARACTER », voici ce que le site nous dit à leur sujet :

Dragon Ball Super BROLY : Le site officiel nous en dit plus sur les personnages

Film Dragon Ball Super BROLY : Goku

Son Gokû

Comédienne : Masako Nozawa

Saiyan qui a grandi sur Terre et qui s’est battu contre de nombreux ennemis pour la protéger. Son nom Saiyan est « Kakarotto ». Il adore combattre, et plus l’ennemi est fort, plus c’est excitant. Après s’être battu au « Tournoi du Pouvoir », il a pris conscience qu’il y avait encore bien d’autres personnes très puissantes dont il n’avait pas connaissance dans l’univers, et poursuit par conséquent son entraînement en visant encore plus haut.

Film Dragon Ball Super BROLY : Vegeta

Vegeta

Comédien : Ryo Horikawa

Prince des Saiyans, fier et orgueilleux, il possède une forte rivalité avec Son Gokû. Autrefois, c’était un guerrier cruel et maléfique, mais après avoir combattu Gokû et ses amis, son cœur s’est purifié. Il s’entraîne dans le but de surpasser et pouvoir vaincre Goku, mais il ressent comme une menace le fait que Freezer ait été ressuscité une nouvelle fois après le Tournoi du pouvoir.

Film Dragon Ball Super BROLY : Freezer

Freezer

Comédien : Ryusei Nakao

L’empereur du mal qui a tenté par le passé de conquérir tout l’espace. Vaincu sur la planète Namek par Son Gokû qui s’était transformé en Super Saiyan.
Il est ensuite venu sur Terre pour se venger, mais s’est fait tuer par Trunks, venu du Futur. Ressuscité par ceux qui restaient dans son armée, et malgré une nouvelle transformation, il a été vaincu à nouveau par Gokû, mais en échange de se battre aux côté de Goku pour le « Tournoi du pouvoir » il se vit offert une promesse, et fut à nouveau ressuscité des enfers. Il cherche toujours l’opportunité de se venger de Goku.

Film Dragon Ball Super BROLY : Broly

Broly

Comédien : Bin Shimada

Un des rares survivants parmi les Saiyans. Un saiyan mystérieux qui n’a jamais vu ni Gokû ni Vegeta. L’objet de sa venue sur terre est…

Film Dragon Ball Super BROLY : Piccolo

Piccolo

Comédien : Toshio Furukawa

Guerrier calme et solitaire, originaire de Namek, planète sur laquelle furent créées les Dragon Balls. Autrefois, c’était un démon au service du mal, qui a été créé quand le Dieu de la Terre a cherché à se séparer de sa partie maléfique, mais qui, en élevant Gohan le fils de Gokū pour en faire un guerrier, a vu progressivement son cœur devenir bon.

Film Dragon Ball Super BROLY : Bulma

Bulma

Comédienne : Aya Hisakawa

La première amie que Gokû a rencontré. Ensemble, ils ont voyagé pour trouver les Dragon Ball, et elle a toujours veillé sur Gokû. Fille de Capsule Corporation, inventrice du Dragon Ball radar, c’est un génie qui comprend tout des machines. Il semblerait qu’elle soit en train de réunir les Dragon Ball en secret à l’insu de Gokū et des autres, mais dans quel but…

Film Dragon Ball Super BROLY : Beerus

Beerus

Comédien : Koichi Yamadera

Dieu qui s’occupe de la destruction pour garder un certain équilibre dans l’univers. S’il perd sa bonne humeur, il peut entre autre détruire les planètes avoisinantes et toute vie existante. Autrefois il est venu sur Terre dans le but de combattre le « Super Saiyan God » et y a rencontré Gokū, mais par la suite il n’a cessé d’être entraîné dans les actions de Gokû. Il aime manger de la bonne nourriture et dormir.

Film Dragon Ball Super BROLY : Whis

Whis

Comédien : Masakazu Morita

Ange qui agit aux côtés de Beerus. Maître de Beerus, ses capacités sont inconnues, mais il suit le principe qu’un « ange doit rester neutre » et n’aide personne pendant les combats. Après le combat de Gokû et Beerus, en échange de mets exquis de la terre, il faIt suivre un entraînement à Goku et Végéta qui cherchent à devenir plus fort.

Beriblu

Une vieille femme au service de Freezer. Elle parle de tout sans aucune peur du tyran Freezer.

Kikono

Un scientifique de génie qui sert depuis l’époque du Roi Cold. Les scouters, les armures, les vaisseaux spatiaux sont aussi ses inventions.

Cheelai

Membre de l’armée de Freezer. Elle s’est enfuie à bord d’un vaisseau de la patrouille galactique volé et est entrée dans l’armée de Freezer pour échapper aux poursuites. Elle ne connait de Freezer que des rumeurs.

Lemo

Un membre de l’armée de Freezer. C’est un ancien soldat d’une unité à l’époque où le père de Freezer, le Roi Cold, dirigeait. Ce n’est pas un combattant, par conséquent il n’a de connaissance de Freezer que les fois où il l’apercevait à la station spatiale.

Film Dragon Ball Super BROLY : Paragus

Paragus

Comédien: Katsuhisa Hōki

Un des rares survivants Saiyan. Père de Broly. Il est descendu sur Terre avec Broly, mais dans quel but… Quelque chose est dissimulé dans l’équipement accroché à sa ceinture.

 

La section « STORY » du site propose quant à elle le même synopsis que le site officiel de Dragon Ball, que l’on vous a déjà traduit il y a plusieurs jours.

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY ! TOEI Animation nous donne aujourd’hui des nouvelles ...

4 commentaires

  1. ca fait plaisir de voir vegeta aux cheveux rouges .. ca rend le tout fidele au manga.

  2. Bonjour,

    Il y a une erreur, vous dites que broly n’a jamais rencontré goku et vegeta, hors dans le film « broly le super guerrier » il les a deja rencontrés

    • Bonjour. Ce n’est pas une erreur, le Broly du film Dragon Ball Super n’est pas celui des films Dragon Ball Z, il s’agit d’un nouveau Broly réécrit par Akira Toriyama, pour une nouvelle histoire qui ne prend pas en compte les films Dragon Ball Z.

    • Les anciens films ne sont pas canon, et n’ ont pas été créé par l’ auteur original, il a seulement fait son chara design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *