Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !


TOEI Animation nous donne aujourd’hui des nouvelles du film Dragon Ball Super, en nous dévoilant l’affiche ainsi que le titre. Le film s’intitulera « Dragon Ball Super : BROLY ». Le Super Saiyan Légendaire, apparu pour la première fois dans le 8ème film Dragon Ball Z, fera donc son retour dans ce 20ème film Dragon Ball. Le site officiel du film nous livre également un commentaire d’Akira Toriyama, qui on le rappel est au scénario et au design des personnages de ce nouveau film Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY

Commentaire d’Akira Toriyama sur le Film Dragon Ball Super : BROLY

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Tout le monde, vous connaissez Broly ?
C’est un ennemi Saiyan incroyablement fort qui est apparu dans un vieux film, pour lequel j’avais apparemment créé son design, mais je n’ai eu quasiment aucune implication dans l’anime à l’époque, donc j’ai totalement oublié le contenu de l’histoire.
Donc, à propos de Broly. J’ai entendu ces derniers temps, qu’il était toujours très populaire au Japon, mais également dans le monde entier. Basé sur cela, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans le prochain film.
J’ai avancé sur cette idée, et ai regardé les anciens films le concernant, et je me suis dit que cela pouvait être intéressant une fois que j’aurai réarrangé des petites choses. Je me suis mis directement au travail pour essayer de créer une histoire pour l’incorporer dans la série Dragon Ball Super.
Tandis que je gardais en tête l’image classique de Broly pour ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour et j’ai ajouté un nouveau côté au personnage, et je pense que cela rendra un Broly encore plus fascinant.
Naturellement, vous verrez des combats féroces, mais aussi, les chemins de la destinée qui mèneront Gokû, Vegeta et Broly à se rencontrer. Cela implique également l’armée de Freezer et l’histoire des Saiyans, qui finit par avoir une connexion majeure avec tout. L’histoire se situe dans un espace très large et dramatique.
Voici donc le Saiyan tout-puissant, Broly ! J’inclus également tout un ensemble de contenus que les fans devraient apprécier, donc n’hésitez pas à guetter les informations et soyez patients encore un peu que tout arrive ensemble !!

Dragon Ball Super The Movie 2018 Broly

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Pour le moment, nous savons que le film arrivera seulement au Japon le 14 décembre dans un premier temps, bien que le personnel de production ait exprimé le désir de permettre une projection occidentale aussi proche que possible de celle du Japon.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

 

Ne loupez pas l'info !

Les films Dragon Ball Z Fusions et L'attaque du Dragon disponibles sur Netflix

Les films Dragon Ball Z « Fusions » et « L’attaque du Dragon » disponibles sur Netflix

Les films Dragon Ball Z Fusions et L’attaque du Dragon disponibles sur Netflix La plateforme ...

2 commentaires

  1. Quelle déception. Nous ressortir ce bon vieux broly… il n’a plus peur de rien ce Toriyama ca tourne en rond depuis des décennies et lui il nous fait un vieux remake des familles tranquille… pffffff

  2. Je suis un peu d’accord, un peu déçu quand même… Dommage de ne pas être parti sur les origines des Saiyans avec Zamoshi comme on avait entendu parler. J’attends de voir ce film malgré tout, rendre Broly canon par rapport à Dragon Ball Super ça peut être pas mal! C’est vrai que ça fait un peu « réchauffer » tout ça, c’est pas très innovant…A voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *