Glénat Manga a annoncé aujourd’hui la date de sortie des deux premiers tomes de l’édition Full Color du manga Dragon Ball en France. Les volumes 1 et 2 paraitront simultanément le 6 mars 2024. Comme nous l’apprenions la semaine dernière, les deux tomes devraient bénéficier d’un format Perfect (15 cm x 21 cm), identique à la Perfect Édition de Dragon Ball.
Si le contenu est identique à la version japonaise, les deux premiers volumes nous feront revivre en couleur les débuts de Dragon Ball avec les 33 premiers chapitres (1 à 16 pour le tome 1 et 17 à 33 pour le tome 2), avec la rencontre entre Goku et Bulma jusqu’au début du tournoi mondial des arts martiaux. Le prix de cette édition n’a pas encore été annoncé.
Dragon Ball Full Color : Date de sortie des tomes 1 et 2 en France
[ANNONCE] On sait que vous l’attendiez ! Les deux premiers tomes de l’édition Full Color de Dragon Ball seront disponibles le 6 mars 2024 !
À bientôt pour revivre les aventures de Goku et ses amis en couleurs !! pic.twitter.com/SazASELHlP
— Glénat Manga (@Glenat_Manga) September 18, 2023
L’édition Full Color de Dragon Ball a débuté en 2013 au Japon, à la fois en version papier et en version numérique. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une édition tout en couleur numérique, comme profite le manga Dragon Ball Super actuellement. L’édition imprimée a été mise en vente entre 2013 et 2014, couvrant toute la chronologie de la série « Dragon Ball Z » de la saga Saiyan, à la fin de l’arc Majin Buu. Quant à l’édition numérique, elle a couvert les 42 volumes de Dragon Ball. Ce n’est qu’en 2016 que Shueisha a sorti les volumes pré-«Z» en version papier. Chaque volume « Full Color » contient 17 chapitres, contrairement aux éditions Kanzenban qui contiennent généralement 15 chapitres par volume.
Remerciements: Kanzenshuu.com