Ce mercredi soir était diffusé sur YouTube le Bandai Namco Summer Showcase 2025, un live dans lequel l’éditeur a partagé de nombreuses infos sur ses jeux actuels et à venir. Et nous avons eu à cette occasion des nouvelles de Dragon Ball Z Kakarot et de son DLC « DAIMA – Aventure dans le domaine des démons – Partie 1 » avec un long trailer de gameplay.
Ce nouveau DLC plongera les joueurs dans le troisième royaume des démons, et devrait couvrir les événements des épisodes 1 à 8 de la série animée, soit jusqu’au combat contre le Tamagami numéro 3. Goku sera accompagné dans son aventure par Shin, Glorio et Panzy, qui pourront l’aider lors des combats grâce à leurs compétences uniques.
Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de gameplay du DLC DAIMA Partie 1
Le DLC « DAIMA – Aventure dans le domaine des démons – Partie 1 » sortira le 17 juillet 2025 sur consoles et PC (Steam). Si l’on en croit les différentes boutiques numériques comme le PlayStation Store, la « Partie 2 » devrait sortir entre janvier et mars 2026. Un pack contenant les deux DLC peut déjà être acheté au prix de 34,99€, mais il sera également possible d’acheter les DLC à l’unité, à un prix pour le moment inconnu.
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé en janvier 2019 lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. Les versions PS5 et XBOX Series sont disponibles depuis le 13 janvier 2023. L’histoire de DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure principale couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu. En juillet 2024, Bandai Namco annonçait que Dragon Ball Z Kakarot avait atteint les 8 millions de ventes dans le monde.