Dragon Ball FighterZ : Trailer de Super Baby 2 et Gogeta SSJ4 annoncé
Après l’avoir découvert en images dans le magazine V-Jump, Super Baby 2 se montre aujourd’hui dans un premier trailer diffusé ce matin à l’occasion des Playoffs japonais de la National Championship de Dragon Ball FighterZ. Quatrième combattant du FighterZ Pass 3, Baby rejoindra la longue liste de personnages jouables en DLC dès le 15 janvier 2021. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en fin de trailer, Bandai Namco a révélé l’identité du dernier personnage du FighterZ Pass 3, qui ne sera autre que Gogeta Super Saiyan 4 !
Dragon Ball FighterZ : Trailer de Super Baby 2 et Gogeta SSJ4 annoncé
Ladies & Gentlemen, we are thrilled to present you Super Baby 2, the next coming DLC character in #DBFZ
You might want to watch until the end, we have a surprise for you! pic.twitter.com/HCmDu3bxeu
— Bandai Namco Esports (@BNEesports) December 20, 2020
Disponible depuis février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 nouveaux personnages jouables. Parmi eux, Kefla, Goku Ultra Instinct et Master Roshi déjà disponibles, Super Baby 2 attendu pour le 15 janvier 2021, et Gogeta SSJ4, qui n’a pas encore de date de sortie. Le FighterZ Pass 3 est vendu au prix de 19,99€. Il est également possible d’acheter chaque personnage du Pass à l’unité pour 4,99€ chacun.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.