Dragon Ball FighterZ Super Baby 2

Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 annoncé en DLC

Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 annoncé en DLC


Le prochain personnage DLC de Dragon Ball FighterZ est enfin connu. Le nouveau numéro du magazine V-Jump annonce que Super Baby 2, l’un des antagonistes de la série animée Dragon Ball GT, sera le 4ème personnage du FighterZ Pass 3.

Voici ses attaques spéciales décrites dans le magazine.

Darkness Spring Shot

Même si le ki envoyé n’atteint pas son adversaire, il revient depuis l’extérieur de l’écran.

Peut appeler un de ses alliés mis KO et le faire attaquer comme Z Assist.

Full Power Energy Wave

Attaque spéciale. Se tire vers le bas en diagonale.

Revenge Death Ball

Attaque Meteor: Transformation en Ôzaru (singe géant)

Si lorsque l’on tente l’activation le coup lancé atteint son adversaire, Baby se transforme en Ôzaru et se déchaîne. S’il est de votre côté, mise en scène du tir de la vague d’énergie.

Également, le magazine indique que Dragon Ball FighterZ a atteint les 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Et afin de célébrer cet excellent résultat, Gogeta SSGSS et Bardock SSJ seront ajoutés en tant qu’avatars de Hall, et Vegeta aura droit à une nouvelle variation de couleur.

En plus de son annonce dans le V-Jump, Super Baby 2 devrait être dévoilé le 20 décembre à l’occasion des Playoffs japonais de la National Championship, où l’on peut espérer un trailer ainsi qu’une date de sortie du personnage.

Mise à jour de l’article avec les pages du V-Jump.

Dragon Ball FighterZ : Super Baby 2 annoncé en DLC

Dragon Ball FighterZ Super Baby 2

Disponible depuis février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 nouveaux personnages jouables. Parmi eux, Kefla, Goku Ultra Instinct et Master Roshi déjà disponibles. L’identité du dernier personnage du Pass est encore inconnue. Le FighterZ Pass 3 est vendu au prix de 19,99€. Il est également possible d’acheter chaque personnage du Pass à l’unité pour 4,99€ chacun.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. 

 

Source: ryokutya2089.com / @DbsHype

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Des annonces prévues en août pour Dragon Ball FighterZ

Des annonces prévues en août pour Dragon Ball FighterZ

Des annonces prévues en août pour Dragon Ball FighterZ À l’occasion d’une table ronde réunissant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *