Dragon Ball FighterZ : C-21 (tenue de labo) annoncée en DLC
On pouvait penser que Gogeta Super Saiyan 4 sorti en mars dernier était le dernier personnage DLC du jeu Dragon Ball FighterZ, mais il n’en est rien. En effet, un nouveau personnage jouable rejoindra prochainement la (très longue) liste de combattants du jeu, et il s’agira de C-21.
Création originale d’Akira Toriyama et principale antagoniste du mode histoire, C-21 n’était jusque là jouable que dans sa forme « Majin ». La scientifique sera désormais jouable dans sa tenue de laboratoire (Lab Coat), avec sa blouse blanche et ses lunettes. Pas plus d’info ni de date de sortie pour le moment, juste un court teaser publié ce matin par Bandai Namco. Le site officiel de Dragon Ball nous promet plus de détails sur le personnage prochainement.
Dragon Ball FighterZ : C-21 (tenue de labo) annoncée en DLC
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.
Oh encore un dlc pour ce jeu, ça devient grave quand tu vois que le roster est 10x moins conséquent que le nombre de perso en dlc a un moment