Dragon Ball FighterZ : Les tournois de l’EVO 2017 en vidéos
Bien qu’à 20% de son développement, le jeu de combat Dragon Ball FighterZ a fait ses premiers pas dans le monde de la compétition, en étant l’un des titres du line-up de l’EVO 2017 (Evolution Championship Series), l’événement eSport le plus important dédié aux jeux de combat.
L’événement s’est tenu comme chaque année au Mandalay Bay Resort and Casino à Las Vegas, du 14 au 16 juillet, et a vu s’opposer des centaines de joueurs sur les jeux de combat les plus importants du moment. La présence de Dragon Ball FighterZ a permis à Bandai Namco et Arc Sytem Works de faire à la fois la promotion du jeu, mais aussi de tester la compatibilité du jeu avec la scène eSport afin d’apporter d’éventuelles améliorations. La version démo du jeu qui était présente à l’EVO 2017 est la même que celle présentée lors de l’E3 2017, on retrouve donc les mêmes six personnages jouables (Gokû, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell et Majin Bou), ainsi que les deux mêmes stages (Arène du tournoi et Namek).
Bandai Namco America a partagé l’intégralité des deux premières journées des tournois de l’EVO 2017 sur sa chaîne Youtube, regroupant plus de six heures de vidéos.
Dragon Ball FighterZ : Les tournois de l’EVO 2017 en vidéos
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test est prévue pour la fin de l’été sur PS4 et Xbox One. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Remerciements: teamsaiyajin.it
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
