Dragon Ball FighterZ : Images HD de Super Baby 2 et Gogeta SSJ4
Ce weekend à l’occasion des Playoffs japonais de la National Championship de Dragon Ball FighterZ, un trailer a été diffusé révélant les deux derniers personnages DLC du FighterZ Pass 3. La série Dragon Ball GT sera à l’honneur pour conclure ce troisième Pass, avec les arrivées prochaines de Super Baby 2 et Gogeta Super Saiyan 4. Et après le trailer, Bandai Namco nous partage aujourd’hui quelques images HD de ces deux personnages.
Dragon Ball FighterZ : Images HD de Super Baby 2 et Gogeta SSJ4
Super Baby 2 sera disponible le 15 janvier 2021 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Comme chaque personnage DLC, il sera livré avec sa vignette Z, son avatar de hall et 6 couleurs différentes. Gogeta SSJ4 quant à lui n’a pas encore de date de sortie.
Comme nous l’apprenions dans le dernier numéro du magazine V-Jump, Dragon Ball FighterZ a récemment atteint les 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Et afin de célébrer cet excellent résultat, les joueurs recevront mi-janvier Gogeta SSGSS et Bardock SSJ en tant qu’avatars de Hall, et Vegeta aura droit à une nouvelle variation de couleur.
Disponible depuis février 2020, le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 nouveaux personnages jouables. Parmi eux, Kefla, Goku Ultra Instinct et Master Roshi déjà disponibles, et donc Super Baby 2 et Gogeta SSJ4 qui viennent tous deux d’être annoncés. Le FighterZ Pass 3 est vendu au prix de 19,99€. Il est également possible d’acheter chaque personnage du Pass à l’unité pour 4,99€ chacun.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.