Dragon Ball FighterZ dépasse les 5 millions de ventes dans le monde
Bandai Namco annonce aujourd’hui que le jeu de combat Dragon Ball FighterZ a dépassé les 5 millions de ventes dans le monde depuis sa sortie en janvier 2018. Les ventes comptabilisent à la fois les copies physiques et digitales vendues sur toutes les plateformes sur lesquels le titre est actuellement disponible: PlayStation 4, Xbox One, PC Steam et Nintendo Switch.
Pour remercier les joueurs d’avoir fait de Dragon Ball FighterZ un tel succès, des récompenses vont être offertes dans le jeu à partir d’aujourd’hui.
En se connectant au jeu entre le 21 mai 2020 et le 28 mai 2020, les joueurs pourront récupérer:
- 5 000 000 de Zéni
- [Personnage du lobby] “Android 21 SPECIAL 01”
- Personnage du lobby] “Goku (SSGSS) SPECIAL 01”
- [Personnage du lobby] “Vegeta (SSGSS) SPECIAL 01”
Quelques jours seulement après son lancement, Dragon Ball FighterZ avait signé un record en effectuant le meilleur démarrage pour un jeu de la licence avec plus de 2 millions de ventes. En novembre 2018, le jeu comptabilisait 3,5 millions d’exemplaires vendus.
Dragon Ball FighterZ dépasse les 5 millions de ventes dans le monde
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.