Dragon Ball FighterZ cartonne dans le monde avec déjà 2 millions de ventes
Énorme succès pour Bandai Namco, qui se félicite aujourd’hui des ventes de Dragon Ball FighterZ. Le jeu d’Arc System Works a dores-et-déjà réalisé deux millions de ventes à travers le monde depuis son lancement, signant ainsi le plus gros démarrage pour un jeu de la licence. Les deux millions de ventes comprennent à la fois les versions physiques et dématérialisées du jeu.
Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe et aux États-Unis sur PS4, Xbox One et PC, et sort aujourd’hui même au Japon.
【\大ヒット御礼/】
本日発売の「#ファイターズ」!国内外の「#ドラゴンボール」ファン・対戦格闘ゲームファンのユーザーの皆様より非常に大きな反響を頂き、はやくも歴代「ドラゴンボール」ゲームシリーズ最速となる、全世界累計出荷本数200万本(※ダウンロード版含む)を達成いたしました★!#DBFZ pic.twitter.com/Vqu9Lwl2AD— 「ドラゴンボール」家庭用ゲーム公式 (@dbgame_official) February 1, 2018
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.