Dragon Ball FighterZ : C-17 leaké accidentellement ?
Dragon Ball FighterZ : C-17 leaké accidentellement ?

Dragon Ball FighterZ : C-17 leaké accidentellement ?

Dragon Ball FighterZ : C-17 leaké accidentellement ?

Alors que Bandai Namco et Arc System Works ont récemment révélé Trunks du Futur lors de l’Evo 2017, puis plus récemment Piccolo et Krilin dans une récente édition du Weekly Shonen Jump, il semblerait que nous connaissions maintenant l’identité d’un nouveau Z Warrior qui rejoindra le cast de Dragon Ball FighterZ, due à un leak provenant d’un acteur doubleur anglais.

Dragon Ball FighterZ : C-17 leaké accidentellement ?

Chuck Huber, connu pour être la voix anglaise de C-17 a été questionné durant une récente convention à la Supercon de Floride pour savoir s’il avait enregistré le doublage pour le grand retour de C-17 dans la série Dragon Ball Super, actuellement à l’Arc Survie de l’Univers. Selon Enrique Bermudez sur Twitter, Huber a donné une réponse très intéressante : « Je n’ai pas doublé Dragon Ball Super, mais j’ai réalisé un doublage pour FighterZ ». Après avoir été informé que C-17 n’avait pas encore été révélé dans le cast, il a répondu par un simple « Whoops » et a noté qu’il n’avait pas signé de clause de confidentialité à ce propos, ce qui ne poserait donc pas de problème.

Nous savons que nous verrons une version améliorée du titre le mois prochain à la Gamescon en Allemagne, qui devrait contenir Trunks du Futur, Piccolo, Krilin et potentiellement C-17, la rumeur du 10ème personnage. Si ces tweets sont vrais, il est par la même occasion confirmé que le jeu bénéficiera d’un doublage anglais par Funimation, ce qui ne sera pas réellement une surprise pour un jeu Dragon Ball. Il est à noter que Guilty Gear Xrd – Revelator et BlazBlue Central Fiction n’ont pas de doublage anglais. Croisons les doigts pour que C-16 et C-18 rejoignent aussi les rangs de C-17 dans la bataille.

Vous pouvez voir tous les tweet de Bermudez ici :

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Source: shoryuken.com


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Le plein d'images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le mode Online

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le mode Online

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’images HD, nouveaux détails sur Piccolo, Krilin et le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *