Dragon Ball FighterZ annonce les sanctions contre les déconnexions volontaires (Rage Quit)

Dragon Ball FighterZ annonce les sanctions contre les déconnexions volontaires (Rage Quit)


Les sanctions contre les Rage Quit arrivent dans Dragon Ball FighterZ. Comme annoncée par la productrice du jeu Tomoko Hiroki pendant le Dragon Ball FighterZ Show il y a deux semaines, les joueurs qui se déconnecteront volontairement pendant les matchs en ligne verront leur accès aux halls en ligne restreint. Les sanctions pourront aller d’une semaine d’interdiction des halls en ligne, à une interdiction permanente pour les joueurs récidivistes.

Voici le communiqué in-game de Bandai Namco:

Gestion des déconnexions intentionnelles pendant les combats en ligne (31/08)

Merci à tous les joueurs de DRAGON BALL FighterZ !

Nous allons désormais imposer des restrictions aux joueurs qui se déconnectent volontairement pendant les combats en ligne. Ces joueurs verront leur accès aux halls en ligne interdit pendant une période donnée (environ 1 semaine). (Pendant cette période d’interdiction, les joueurs pourront toujours jouer via le hall hors ligne.) Si vous êtes victime d’une déconnexion involontaire à plusieurs reprises, merci de vérifier vos paramètres de connexion à internet.

Si un joueur se rend coupable du comportement mentionné ci-dessus de manière répétée, les interdictions précédemment énoncées pourraient devenir permanentes pour celui-ci.

Si vous êtes victime d’une déconnexion involontaire à plusieurs reprises, merci de vérifier vos paramètres de connexion à internet.

Si un joueur se rend coupable du comportement mentionné ci-dessus de manière répétée, les interdictions précédemment énoncées pourraient devenir permanentes pour celui-ci.

Nous continuerons de faire tout notre possible pour que tous les joueurs puissent profiter d’une expérience agréable avec le jeu.

Restez connectés pour découvrir d’autres événements géniaux à venir pour DRAGON BALL FighterZ !

Dragon Ball FighterZ annonce les sanctions contre les déconnexions volontaires (Rage Quit)

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ statistiques Goku Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Goku Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Goku Ultra Instinct Le site officiel de Dragon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *