De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes : Vegenks Xeno et Karoly Black - Dragon Ball Super - France
De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes

De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes : Vegenks Xeno et Karoly Black

De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes : Vegenks Xeno et Karoly Black

@White4517 sur twitter nous offre en avant-première un aperçu de deux nouvelles « super fusions » concernant les jeux Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS qui sortira en France en Février 2017 mais qui est déjà sorti au Japon depuis début août 2016, ainsi qu’une nouvelle fusion dans Dragon Ball Heroes, le jeu vidéo d’arcade exclusif au Japon dédié à la franchise qui est en train de connaître une mise à jour à la fois de son contenu (avec la God Mission 10 et la rénovation des bornes d’acardes) :

La première fusion est celle de Broly et Gokû Black,  et est pour l’instant traduite comme ceci : Karoly Black

La seconde fusion est celle de Vegeta et Trunks Xeno et se nommera : Vegenks Xeno.

De quoi faire saliver pas mal de fans des jeux et de la franchise en général !

De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes : Vegenks Xeno et Karoly Black

De nouvelles fusions dans Dragon Ball Fusions et Super Dragon Ball Heroes
Vegenks Xeno


cvfu_geueaauy_r

 

Sortie en France en Février 2017

Nous vous annoncions également dans une news précédente que le jeu sortirait en France en Février 2017 et pour la fin de l’année aux US (Amérique du Nord).

Dragon Ball Fusions

« Fusions » est le dernier jeu en date annoncé pour la console Nintendo 3DS sur l’Univers Dragon Ball. Il est développé par Ganbarion comme un RPG et est disponible au Japon depuis le 4 août 2016 en 3 éditions : l’édition de base, l’édition Day One et le bundle Nintendo 3DS. L’édition de base offrira seulement une copie physique du jeu. L’édition Day One en plus du jeu de base, nous offrira la possibilité de télécharger le personnage jouable de Gokû SSGSS ainsi qu’une carte de « Dragon Ball Heroes » avec la EX fusion Gohanks (Gohan et Trunks). Le Bundle lui, contient le jeu, la console New Nintendo 3DS personnalisée avec le jeu Fusions, le code pour Gokû SSGSS et la carte Gohanks.

Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.

Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission.

Dragon Ball Heroes est un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.

Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Enfin en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM).

Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).

Source : white4517

Traduction : Matthanor

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *