Dernières actualités

Nouveaux SPOILERS sur le film Dragon Ball Super BROLY

Nouveaux SPOILERS sur le film Dragon Ball Super BROLY

IMPORTANT :

Cliquez ici pour likez notre nouvelle page Facebook !


Nouveaux SPOILERS sur le film Dragon Ball Super BROLY


Vous le savez sans doute, le film Dragon Ball Super vient de se terminer au Japon. Et nous pouvons vous confirmer que les récents spoilers de Geekdom101 que nous vous avions partagé ces derniers jours étaient juste. En attendant de pouvoir vous résumer le film plus en détails, voici de nouveaux spoilers:

Nouveaux SPOILERS sur le film Dragon Ball Super BROLY

  • Paragus se fait tuer par Freezer pour pousser Broly à se transformer en Super Saiyan
  • Gogeta apparaît non transformé dans un premier temps, puis passe en Super Saiyan et en Super Saiyan Blue pendant le combat
  • Goku et Vegeta ratent la fusion plusieurs fois, les fusions versions obèses et maigres sont dans le film
  • Bardock se rebelle contre Freezer
  • Freezer se bat contre Broly pendant une heure et se fait atomiser, le temps que Goku et Vegeta réussissent la fusion
  • Piccolo ne se bat pas
  • Le vœu de Freezer est de grandir de 5cm et celui de Bulma de rajeunir de 5 ans (ils ne réalisent pas leur vœux)
  • Broly se rue sur Vegeta en premier vu que Paragus vient pour se venger
  • Vegeta domine Broly car Broly ne s’est jamais battu contre des humains, mais il apprend et monte en puissance au fur et à mesure qu’il se bat contre Vegeta
  • Le combat entre Broly et Gogeta est équilibré jusqu’à ce que Gogeta se transforme en Super Saiyan Blue
  • Broly est ramené sur la planète où il a grandi grâce aux Dragon Balls pour ne pas être achevé par Gogeta
  • Cheerai et Lemo vont le retrouver, et Goku arrive en se téléportant
  • Il leur ramène une maison et des vivres et autres de la part de Bulma, et leur dit qu’il veut venir les revoir de temps en temps pour se battre avec Broly
  • Goku dit que Broly est surement plus fort que Beerus
  • Il n’y a pas d’ultra instinct, pas de Kaioken, ni de Vegeta Blue Évolution dans le film
  • Lorsque Broly était sur sa planète, il y avait des gros monstres poilus vert. En s’entrainant à éviter les attaques de l’un d’entre eux, Broly s’est prit d’affection pour l’un de ces monstres, et deviendra ami avec lui. Il l’a appelé « Baa » parce qu’il ne faisait que hurler “baa”. Paragus ne voulait pas qu’ils deviennent amis, il devait servir uniquement à ce que Broly devienne plus fort. Un jour, Paragus a attaqué Baa avec un pistolet et lui a coupé une oreille. Depuis Baa est parti et n’a plus été l’ami de Broly. Il a été attristé et traumatisé par ça du coup en souvenir de baa il porte son oreille autour de sa taille.
  • Au début du film lorsque Cheerai et Lemo recrute Broly, Broly s’emporte à la cafeteria parce qu’un type bourré embête Cheerai et frappe Lemo. Du coup Paragus utilise sa télécommande qui envoie une décharge électrique à Broly.
  • Cheerai et Lemo trouve çà ignoble. Cheerai fait la leçon à Paragus, elle lui pique la télécommande discrètement. Paragus est appelé à voir Freezer seul, Cheelai profite de son absence pour montrer à Broly et Lemo qu’elle a volé la télécommande, puis la casse.
  • Pas de Gohan dans le film
  • Avant de partir se battre contre Broly, Piccolo demande à Gogeta comment il doit l’appeler. Gogeta cherche un nom, Piccolo leur dit que ce n’est pas grave et qu’il faut vite aller se battre. Gogeta refuse car ça ne le fait pas si il n’a pas de nom.
  • Gogeta apparait entre Broly et Freezer et sauve ce dernier, il se présente ensuite à Freezer. Pendant ce temps Broly s’en prend à Whis qui esquive tous ses coups. Gogeta s’interpose ensuite entre Broly et Whis et dit qu’il prend la relève. Whis est très surpris qu’ils puissent fusionner.
  • Freezer tente de tuer Cheelai et Lemo car Cheelai a fait le vœu de sauver Broly, empêchant ainsi Freezer de réaliser le sien, mais Gogeta intervient pour les sauver.
  • Freezer repart à la fin du film, en disant qu’il reviendra. Plus tard on le voit conquérir une planète.

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelles images

Prévu pour une première mondiale le 14 novembre 2018 et attendu dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée d’environ 100 minutes, le film Dragon Ball Super “Broly” sera le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Le film aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : 2 milliards de yens rapportés en 11 jours

Dragon Ball Super BROLY : 2 milliards de yens rapportés en 11 jours

IMPORTANT : Cliquez ici pour likez notre nouvelle page Facebook ! Dragon Ball Super BROLY …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *