Accueil / Film / Le prochain trailer du film Dragon Ball Super Super Hero révélera le secret du Ruban Rouge
Dragon Ball Super Super Hero - Gamma 2 du Ruban Rouge

Le prochain trailer du film Dragon Ball Super Super Hero révélera le secret du Ruban Rouge

Le prochain trailer du film Dragon Ball Super Super Hero révélera le secret du Ruban Rouge


Alors que le tout premier trailer du film Dragon Ball Super Super Hero a été dévoilé au monde entier lors de la NYCC 2021 la semaine dernière, on apprend aujourd’hui qu’un second trailer est déjà dans les tuyaux. Le compte Twitter officiel de la série animée et des films Dragon Ball Super s’est félicité ce matin d’avoir atteint les 250 000 abonnés, et nous dit dans un tweet de remerciement que le prochain trailer du film sera intense, et que le secret du RR (Red Ribbon/Ruban Rouge) sera révélé.

Comme nous l’avons vu dans le premier trailer, l’armée du Ruban Rouge sera de retour dans Dragon Ball Super Super Hero. Cependant, on ne sait quasiment rien de leur motivation pour le moment, mais nous avons appris que les deux nouveaux personnages Gamma 1 et Gamma 2 seront liés au RR. Mais sont-ils vraiment les seuls antagonistes du film, si antagonistes ils sont ? Ou est-ce que TOEI Animation nous garde le grand méchant pour le prochain trailer? On ignore pour l’instant quand celui-ci sera diffusé, mais nous mettons une petite pièce sur la Jump Festa, l’événement annuel consacré aux mangas et aux animes qui aura lieu les 18 et 19 décembre 2021 au Japon.

Le prochain trailer du film Dragon Ball Super Super Hero révélera le secret du Ruban Rouge

Merci à tout le monde, grâce à vous nous avons dépassé les 250 000 abonnés !
Au sujet des bandes-annonces qui attirent la grande attention dans le monde entier, la prochaine sera rempli d’intensité, ainsi que le secret du RR ! ?
Attendez-là avec impatience !!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *