Dragon Ball Super BROLY : Le nouveau trailer est tombé !

Dragon Ball Super BROLY : Le nouveau trailer est tombé !

Dragon Ball Super BROLY : Le nouveau trailer est tombé


On l’attendait pour ce vendredi à l’occasion de la New York Comic Con, mais le nouveau trailer du film Dragon Ball Super Broly a déjà fuité ! Ce tout nouveau trailer se consacre au passé des saiyans, Bardock et Gine (la mère de Goku) seront de la partie comme on pouvait s’y attendre, Toriyama reprendra donc les événements du chapitre Dragon Ball Minus. On vous laisse apprécier.

Dragon Ball Super BROLY : Le nouveau trailer est tombé !

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D Depuis la fin de ...

7 commentaires

  1. Bonjour, je suis un peu déçu du trailer surtout concernant le backgrounds de nos sayanjin, le fait de voir Goku comme ça avec ses parents surtout que super est la suite de dbz on voit dans dbz Goku arrivé sans armure et plus bébé que ça et freezer on voit dans des épisodes qu il détruit la planète végéta face a baddack …

    • Abared, sauf que ce que tu dis là ce n’est pas l’histoire qu’à écris toriyama. C’est la toei qui l’avais adapté ainsi. Va lire Dragon Ball minus, l’histoire originale écris par toriyama et tu verra qu’il n’y a pas d’incohérence. C’est même très fidèle à l’oeuvre

  2. Bonjour,

    Oui mais la c’est un film cela n’est pas canon.

    cordialement

  3. Mais du coup, tout ce qu on voit dans la série dbz ou dbs ce n est pas ça le fait d être canon moi j’ ai toujours cru ça car même je réfléchis j ai cru comprendre que freezer était bloqué dans un endroit terrible avec des peluches etc a la suite de la mort cause par Trunks mais au moment du combat entre buu et Goku on le voit en enfer regarder le combat …

    • l’animé dbz est une « adaptation  » de l’oeuvre originale ( pas crée par toriyama) le film fnf et le manga jaco a corrigé les erreurs de la toei

  4. High a raison, cela est une suite officielle totalement canon ^^’
    tout comme le fut battle of god, fukkatsu no f
    et qui plus est c’etait meme une information qui avais surpris assez de monde.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *