Dragon Ball Super BROLY est déjà un énorme succès au Japon

Dragon Ball Super BROLY est déjà un énorme succès au Japon

Dragon Ball Super BROLY est déjà un énorme succès au Japon


Le compte Twitter officiel du film Dragon Ball Super « BROLY » annonce aujourd’hui les premiers chiffres du film enregistrés sur les 3 premiers jours après sa sortie au Japon. Du 14 au 16 décembre 2018, Dragon Ball Super BROLY a comptabilisé 824 205 entrées, pour un chiffre d’affaire de plus de 1,050,000,000 yens (8 174 250€), faisant mieux que les derniers films Dragon Ball Z Battle of God et La Résurrection de F sur la même période. Le film se positionne en tête du box office japonais, et le compte Twitter se félicite également des retours des spectateurs, qui sont nombreux à placer Dragon Ball Super BROLY comme le meilleur film de cet hiver.

Dragon Ball Super BROLY est déjà un énorme succès au Japon

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a annoncé avoir acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, promettant une sortie dans les salles françaises en 2019. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

Ne loupez pas l'info !

[SPOILERS] Dragon Ball Super BROLY : Un tas de nouvelles images et chara designs

[SPOILERS] Dragon Ball Super BROLY : Un tas de nouvelles images et chara designs

[SPOILERS] Dragon Ball Super BROLY : Un tas de nouvelles images et chara designs Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *