Dragon Ball FighterZ s'offre un 3ème trailer

Dragon Ball FighterZ s’offre un 3ème trailer

Dragon Ball FighterZ s’offre un 3ème trailer


Bandai Namco a profité de la Paris Games Week 2017 pour nous offrir un tout nouveau trailer du jeu Dragon Ball FighterZ. Un trailer qui fait le tour de tous les personnages annoncés jusque maintenant, mais qui nous montre aussi de nouvelles séquences inédites du mode histoire, avec en vedette N°21, qui sera un personnage clé de l’aventure.

L’histoire du jeu tournera non seulement autour de Goku et de ses compagnons, mais impliquera aussi le joueur lui-même. Les joueurs entreront dans l’esprit de Goku et établiront un lien avec lui, ils entreront également dans l’esprit de ses amis pour se battre.

Le mode en ligne proposera un mode Circle Match dans lequel 8 joueurs pourront se réunir dans une même salle, dans laquelle 4 combats pourront se dérouler en même temp, avec la possibilité d’assister aux match en tant que spectateur. Le mode World Match permettra aux joueurs de choisir entre un match amical ou un match classé.

Au cours du live de Bandai Namco, nous avons également appris que Shenron pourrait être invoqué en plein milieu d’un combat afin d’exaucer un souhait une fois les 7 Dragon Balls réunis (récupération pleine de la santé, invincibilité ou encore résurrection d’un autre personnage).

Dragon Ball FighterZ sortira en France le 26 janvier 2018 sur PS4, XBOX One et PC.

Dragon Ball FighterZ s’offre un 3ème trailer

Trailer du mode histoire en VOSTFR

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Remerciements: Gamekult.com


Ne loupez pas l'info !

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ Le nouveau numéro du magazine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *