Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS) - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Le site officiel de Dragon Ball a publié aujourd’hui de nouvelles images de Broly (DBS), dernier personnage DLC du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ.

Comme mentionné dans le dernier numéro du V-Jump, Broly sera un poids lourd avec des coups puissants et des attaques longues portées. Le magazine nous décrivait également deux de ses attaques:

  • Attaque Spéciale : Blaster Meteor : il remplit le champ de bataille de son énergie.
  • Attaque Meteor : Gigantic Roar : il se transforme en Super Saiyan et lance un coup de poing avec tout son corps. Puis il balance sa tenue de combat et rassemble de l’énergie pour lancer une attaque de sa bouche. Après cela il continue de se battre torse nu, avec des attaques plus puissantes dans cet état d’augmentation de puissance.

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Dragon Ball FighterZ : Nouvelles images de Broly (DBS)

Broly DBS fait parti du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ, qui donne accès à 6 personnages dont Jiren, Videl, Goku GT, Janemba, Gogeta SSJ Blue (DBS) et Broly (DBS). Le FighterZ Pass 2 est vendu 24,99€, mais il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour 4,99€

Dragon Ball FighterZ : Un Dramatic Finish pour Gogeta contre Janemba

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *