Dragon Ball FighterZ : La mise à jour 1.21 est disponible
En attendant Kefla et le FighterZ Pass 3 qui arriveront dès demain, la saison 3 de Dragon Ball FighterZ a officiellement débutée aujourd’hui avec l’arrivée de la mise à jour 1.21 du jeu.
Cette mise à jour importante apporte notamment:
- Le Z Assist Select, option permettant de sélectionner l’attaque d’un personnage de soutien parmi 3 attaques proposées.
- Une mise à jour des écrans de sélection des personnages et des stages.
- Le Dojo FighterZ, qui ajoute plusieurs didacticiels pour s’entrainer, expliquant notamment les nouveautés de gameplay.
- Le Limit Breaking Power. Lorsqu’il ne reste qu’un seul personnage d’une équipe en jeu, ce dernier cause plus de dégâts, et gagne une barre de Ki.
De nombreux ajustement de gameplay ainsi qu’un rééquilibrage des personnages sont également au rendez-vous. Le Patch Notes 1.21 est disponible en anglais sur le site de Bandai Namco.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.